Aurore Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurore Boréale

[DAoC] - Midgard / Ys ~~ [Warhammer Online] - Destruction / Athel Loren
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Template PVE pour BO

Aller en bas 
+3
odra
Legeibeth
Rhah
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
odra
Trollesse agicheuse



Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 03/02/2006

Template PVE pour BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template PVE pour BO   Template PVE pour BO - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:53

perso je pense que je n'aurais pas prit la morale 4 tank (celle de base est déjà forte) et que j'aurais été chercher le pouvoir qui fait un shield d absorb toutes les 10 sec et au 40/40 j aurais reprit le buff armure (mon impression personelle est que l'armure est assez vite capé mais ca dépend des boss bien entendu)

l absorb shield sur timer 10sec donne au final autant d'absorb que la moral ou presque et permet de garder la moral 4 de base qui est grosse.

ca te vire un pouvoir pour absorb un spike de dégat mais bon tu as le perfect et le focus block.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=5#0:0:13:8200:9:544:29:504:734:1714:1705::::1721:611:610
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

Template PVE pour BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template PVE pour BO   Template PVE pour BO - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:22

Oui ca me plait bien ca
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

Template PVE pour BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template PVE pour BO   Template PVE pour BO - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:24

J'ai pu tester ce week end de jouer en pvp avec un template purement défensif (maitrise + tactique + équipement). Au final ça n'a vraiment pas grand intérêt, j'ai pas nécessairement l'impression de survivre plus longtemps qu'avec une spé moins défensive et en dehors de rester en bot guard sur un MDPS ou RDPS je suis complètement ignoré des autres classes.

Exemple : je suis sur un archi seul à le dps, j'ai beau le debuff, le silence, le taper (un peu) personne ne vient me dégommer et lui ne bouge même pas il continue à heal. C'est un peu vexant pour un orc.

A l'opposé j'ai testé en oRVR avec ce template en solo je tue toutes les classes qui ne se healent pas.
Revenir en haut Aller en bas
odra
Trollesse agicheuse



Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 03/02/2006

Template PVE pour BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template PVE pour BO   Template PVE pour BO - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 6:23

tu rejoins un peu mon constat sur l'élu ... mais bon je désespère pas de trouver le template def qui me plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

Template PVE pour BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template PVE pour BO   Template PVE pour BO - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 7:40

C'est dommage car ça veut forcement dire que la spé Def n'est pas viable seule en RVR, ça ne peut être qu'une spé secondaire.

Me reste à tester le template dont on avait discuté avec le coup d'immune groupe en 1H + shield. Sinon ça sera 2H Sad
Revenir en haut Aller en bas
odra
Trollesse agicheuse



Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 03/02/2006

Template PVE pour BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template PVE pour BO   Template PVE pour BO - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 4:54

le pire c'est que j'ai regardé vite fait le matos élu haut rang et visiblement mythic veut que les avatars tank soient joué au shield mais ne leur a pas donné assez d'outils pour cela a mon sens. (bcp de piece haut rang sont moisies dans une optique 2 mains)
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

Template PVE pour BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template PVE pour BO   Template PVE pour BO - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 3:36

Hop,

Je me pose des questions sur les prio des stats à soft cap c'est-à-dire en partant du principe que c'est 1050 :

- PV : soft cap tres simple avec liniment (1090 en gros)

Le problème c'est pour la suite :

Mieux vaut il équilibrer le reste des stats (avec les gemmes et bijoux) ou alors chercher un autre soft cap ? Parce qu'avec déjà 450+ en init on est a 1% de crit donc le soft cap osef un peu. Du coup se retourner vers cap de combat ou endu ou force ?

Un avis éclairé ?
Revenir en haut Aller en bas
Legeibeth
Admin



Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 29/01/2006

Template PVE pour BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template PVE pour BO   Template PVE pour BO - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 3:48

Dans quelle optique ? Si PvP, monter l'endu semble intéressant, pour PvE, je ne sais pas trop quelles stats sont intéressantes (endu pour les trashs, cap combat pour les boss ?).
Revenir en haut Aller en bas
labrax
Isen Einherjar du Flood



Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 07/12/2006

Template PVE pour BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template PVE pour BO   Template PVE pour BO - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 3:48

Rhah a écrit:
Un avis éclairé ?
/em se met en quête d'un Luciole qui pense!
Revenir en haut Aller en bas
Einara
Flammen Einherjar du Flood
Einara


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 28/01/2006

Template PVE pour BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template PVE pour BO   Template PVE pour BO - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 3:51

Capacité de combat et parade, il en faut vraiment vraiment beaucoup pour gagner pas grand chose. Si tu prends de la cc, c'est plus pour son coté pénétration d'armure que parade.

Endu, très bon choix si tu prends des dégâts de beaucoup de cible (j'ai plus le nombre de cible en tête ou c'est mieux endu que pdv).
Et la force, augmentation de tes dégâts + réduction des chances d'être paré/bloqué.

C'est pour pvp ou pve?
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

Template PVE pour BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template PVE pour BO   Template PVE pour BO - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 5:54

PVE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Einara
Flammen Einherjar du Flood
Einara


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 28/01/2006

Template PVE pour BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template PVE pour BO   Template PVE pour BO - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 5:57

Force/endu
Revenir en haut Aller en bas
odra
Trollesse agicheuse



Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 03/02/2006

Template PVE pour BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template PVE pour BO   Template PVE pour BO - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:13

soft cap facile en pv ... spice d'ork va !!


pour ma part je dirais que 450 en init est une base suffisante meme pour un groupe sans cultiste

du coup 2 optiques soit tu as des styles defensifs a passer auquel cas la force est un bon investissement soit tu en as pas auquel cas cap combat peut etre interessant

dans tous les cas maximise pv parade et block meme si tu dois faire des choix qui "font mal" par exemple pour moi 2% de parade valent largement 150 de force en pve il y a une ceinture verte toute bete qui file de la parade si elle te donne un manque a gagner sur une stat "moins utile" tu peux essayer de la mettre idem bijoux cape etc ...

autre chose si tu es vraiment trop "riche" en stat un poil de resist est parfois agréable sur certains boss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template PVE pour BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template PVE pour BO   Template PVE pour BO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Template PVE pour BO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Template Furie
» Pour les curieux.
» sc pour moga
» Pour Hila !
» Les addons pour WAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boréale :: Warhammer Online :: Discussions sur les factions, les classes, les templates...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser