Aurore Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurore Boréale

[DAoC] - Midgard / Ys ~~ [Warhammer Online] - Destruction / Athel Loren
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Template Furie

Aller en bas 
+2
Rhah
Norwena/Cerwen
6 participants
AuteurMessage
Norwena/Cerwen
Admin



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 28/01/2006

Template Furie Empty
MessageSujet: Template Furie   Template Furie Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:09

Je commence à m'intéresser au template de ma furie d'un peu plus près vu que le 40 n'est pas si loin et je pensais à ceci comme template :

Carnage : 13
Je prends l'aptitude A Genoux! qui fait un AoE Knockdown + dégats de 30 pas pendant 2 sec et la tactique qui fait que Tranchage frappe jusqu'à 2 ennemis supplémentaires dans un rayon de 15 pas.

Trahison : 9
Je prends la tactique qui fait que les critiques font 50% de dégats en plus.

Au final je jouerai avec les tactiques suivantes:
- Tranchage frappe jusqu'à 2 ennemis supplémentaires dans un rayon de 15 pas.
- Les critiques font 50% de dégats en plus.
- Chaque point de sang augmente de 3% la chance de critique
- +160 en Force.

Le but du template étant de provoquer un maximum de dégats en AoE en jouant sur les critiques pour pertuber un max les healers/mages ennemis. Vu les capacités de CC en face du monstre MF et la résistance des soigneurs ennemis, et le jeu de bus actuellement proposé, je ne crois pas trop au template tueur de healer. Ou alors je vais réussir à tuer un mec et crever sur le chemin du retour, donc autant faire mal un max, foutre un max de boxon et attendre le rez. Au rang de renommée 40, je récupèrerais le stun 3 en plus.

Vous en pensez quoi? Vos avis m'intéressent particulièrement Trepahne et Isterya.

P.S. Je n'ai pas mis de lien vers un template wardb vu qu'il existe plein d'erreurs sur le Career Builder Witch Elf.

Bon en fait je mets ce lien : http://www.wardb.com/career.aspx?id=22#13:10240:0:0:9:128:25:521:9434:9450:9444::::631:9460:9459:630

Il faut juste noter que la tactique Increase Pain est celle qui augmente de 50% les dégats des critiques et que Broad Severing impacte Slice (Tranchage) et pas Sever Limb
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

Template Furie Empty
MessageSujet: Re: Template Furie   Template Furie Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:37

Mon avis de lvl 30 :p J'ai beaucoup de mal à comprends l'utilité de la classe en AE en particulier à cause de sa résistance. D'autres classes de MDPS vont être plus performantes en AE et plus résistantes.

Alors oui le système de jeu fait peut être que l'on dévie du rôle voulu de la furie mais qu'elle puisse seule demonter un healer ou un MF pendant que les autres sont focalisés sur l'assist des MDPS/tank me semble être sa meilleur position.

En 1vs1, tous les RDPS et Soutiens tombent rapidement contre une furie ? Si oui je préfere une furie qui va tomber 2 PdR puis créver et être irez par un chaman qu'une simple assist AE.

Carnage me semblait être la spé de pex.
Revenir en haut Aller en bas
Medic
Reroll de Francis Ford Coppola
Medic


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 28/01/2006

Template Furie Empty
MessageSujet: Re: Template Furie   Template Furie Icon_minitimeMer 1 Avr - 5:42

J'ai testé ce template , il est plutôt efficace mais il faut être constamment dans l assist pour vraiment l'exploiter.La furie est une classe Kos , pour que ce template soit viable je pense qui faut le jouer en binome genre avec un Elu pour la garde et ses coups en ae.

Faut peut être tester la tactique qui augment de % de proc des Kiss , avec l'ae slide, les kiss proc aussi sur les cibles secondaire ( et peuvent critiquer ) à voir.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=22#13:8192:3:8:7:128:29:521:9434::::::631:9460:9459:630

Perso j en suis pas vraiment fan , contre du pick up tu peux faire un carnage à l ae mais un groupe plus causto nivo soins c'est un poil juste.Mais bon j'ai utiliser ce template q'une soirée.

Pour résumer mon point de vue ce template demande une trop grande exposition et ne correspond pas à la vision que j ai de la furie :/ mais bon à voir avec le stuff qui va bien et une garde Smile

Depuis le lvl 40 j'utilise ce template:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=22#0:0:9:512:13:8864:29:521:::9434::::631:9460:629:630

Avec les tactiques suivante:

50% crit
160 force
3% crit par point de sang
flanker

Malgré le nerf il reste diablement efficace contre toutes classes hormis les tanks lourds , c'est le template qui offre le gamplay le plus plaisant ( ca reste un avis tout à fait perso ).

Par les temps qui courent chaudron dissip 100% magie est un must have couplé au detaunt et à l auto bump, tu es tranquille pour te sortir d un mauvais pas ou finir ton soigneur sous une assist de mago Smile


Dernière édition par Medic le Lun 13 Avr - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

Template Furie Empty
MessageSujet: Re: Template Furie   Template Furie Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:54

Ce qu'annonce Medic me conforte dans mon idée de la furie (du moins de celle que j'aurai une fois levelée). Effectivement c'est un poison mais qui ne va pas forcément se retrouver dans la cellule de l'assist.
Revenir en haut Aller en bas
trepahne
Jeune floodeur



Nombre de messages : 69
Age : 46
Date d'inscription : 01/04/2009

Template Furie Empty
MessageSujet: Re: Template Furie   Template Furie Icon_minitimeLun 13 Avr - 6:27

mon template depuis le debut
http://www.wardb.com/career.aspx?id=22#15:41504:0:0:7:128:29
bon deepuis la 1.2 la tactique de trahison c'est 50%crit
mes tactiques sont
50%crit
160 for
3%crit par point de sang (marche t'il vraiment?)
chaque coup pris 25% de chances de proc d'infliger 15% dommmages en plus (j'hesite a le remplacer par 15%degats en plus de dos ou flanc).
Revenir en haut Aller en bas
Medic
Reroll de Francis Ford Coppola
Medic


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 28/01/2006

Template Furie Empty
MessageSujet: Re: Template Furie   Template Furie Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:20

Ce template doit pas mal dps mais il est peut etre dommage de se passer de la tatique ae tranchage ?
Revenir en haut Aller en bas
trepahne
Jeune floodeur



Nombre de messages : 69
Age : 46
Date d'inscription : 01/04/2009

Template Furie Empty
MessageSujet: Re: Template Furie   Template Furie Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:36

si tu parles de l'ae pour desarm je l'ai utiliser un moment mais j'ai po trouver tres efficace meme quand les cac me chargent car il faut absolument une parade pour le lancer
et finalement j'ai pas tant que ca l'occasion de l'utiliser .(surtout le cone d'effet dur a placer quand je frappe des tissus et que les cac viennent me defoncer et que l'on me snear de partout).
mais avoir 2.3 furies avec des spe differentes dans un meme groupe genre une spe debuff soins et 1 degats et 1 autre desarm ca peut etre pas mal.
si c'est une ae avec le coup tranchage je vois po ou c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Medic
Reroll de Francis Ford Coppola
Medic


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 28/01/2006

Template Furie Empty
MessageSujet: Re: Template Furie   Template Furie Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:41

Ouaip je parle de l'ae tranchage pas du désarme , c'est la 3eme tactique dans l'arbre carnage.
Revenir en haut Aller en bas
trepahne
Jeune floodeur



Nombre de messages : 69
Age : 46
Date d'inscription : 01/04/2009

Template Furie Empty
MessageSujet: Re: Template Furie   Template Furie Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:12

Medic a écrit:
Ouaip je parle de l'ae tranchage pas du désarme , c'est la 3eme tactique dans l'arbre carnage.
ok je l'ai vu mais ils ont pas changer le nomencore (amputation elargie)j'ai cru que c'etait l'ancienne encore .
mais je l'acheterai pitetre avec le point gagner au 55 ou 60 me rappelle plus si on en gagne tous les 5 lv ou alors remplacer le moral 4 je vais voir
mais gout du sang est pas mal (proc 25% quand blesser de faire 15 % dom en +)
Revenir en haut Aller en bas
Legeibeth
Admin



Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 29/01/2006

Template Furie Empty
MessageSujet: Re: Template Furie   Template Furie Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:16

rangs 40, 50, 60 et 70 les points supplémentaires.

Isterya, y'a Crystalium qui cause de toi sur JoL : ici
Revenir en haut Aller en bas
Medic
Reroll de Francis Ford Coppola
Medic


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 28/01/2006

Template Furie Empty
MessageSujet: Re: Template Furie   Template Furie Icon_minitimeMar 14 Avr - 5:23

Ouaip on a fait une paire de duel sympa , mais bon me suis fait couché 4 fois, un peut blasé je vais me fumer une clope et la je percute 1 h que je jouai sans tactique et avec l'anytime carnage :'( Morale de l'histoire quand tu va respé pense à remettre les tactiques et les bons sorts dans la barre de macro Razz
Revenir en haut Aller en bas
odra
Trollesse agicheuse



Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 03/02/2006

Template Furie Empty
MessageSujet: Re: Template Furie   Template Furie Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:39

je confirme que le coiup des tactic pour être un respeceur en masse c'est unclassique Razz (perso moi c est en mode tank qd je garde le 15% de crit a deux mains j suis content !une seule fois j'ai garde le % dégat en plus ou on perd 30% armure aussi... je précise que dans aucune des deux situation ca n'a provoqué de wippe a cause de mon skill inné qui compensait ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

Template Furie Empty
MessageSujet: Re: Template Furie   Template Furie Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:40

Ok Odra on est persuadé que tu dis vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
odra
Trollesse agicheuse



Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 03/02/2006

Template Furie Empty
MessageSujet: Re: Template Furie   Template Furie Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:43

ca m'arrive plus maintenant quand je respec je fait attention Razz
Revenir en haut Aller en bas
trepahne
Jeune floodeur



Nombre de messages : 69
Age : 46
Date d'inscription : 01/04/2009

Template Furie Empty
MessageSujet: Re: Template Furie   Template Furie Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:34

Bon depuis que j'ai essayer la tactique ae tranchage je ne la quitte plus (meme en pve malheureusement ou par manque de temps(sortie de combat +10s de'attente pour changer de tactique) ou inattention de ma part).
C'est marrant de voir fuir ou mourir les gens qui sont autour de ma cible.
Vraiment tres efficace en rvr ou l'on rencontre plus de groupes que de solo
au point de vue solo avec mon template j'en fais peu mais des que j'integre un groupe ou une wb et que les gens suivent quand on charge c'est un carnage (d'ou le nom de la voie).
J'ai parfois l'impression de frapper les gens derriere moi mais je pense que c'est du au lag.
template non changer a part le moral 4 (2400 degats sur 5s dur a placer je prefere le moral 2 (1200 degats 65m portee) ou 3 (50% de critique pour le groupe);que j'ai echanger avec tactique ae tranchage (ae 15m en arc de cercle).
tactiques
50% degats critique
160 force
ae tranchage
15% degats en plus si attaque de dos ou flanc (ou 25% si degats subis de faire 15% degats en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template Furie Empty
MessageSujet: Re: Template Furie   Template Furie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Template Furie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template PVE pour BO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boréale :: Warhammer Online :: Discussions sur les factions, les classes, les templates...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser