Aurore Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurore Boréale

[DAoC] - Midgard / Ys ~~ [Warhammer Online] - Destruction / Athel Loren
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Template PVE pour BO

Aller en bas 
+3
odra
Legeibeth
Rhah
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

Template PVE pour BO Empty
MessageSujet: Template PVE pour BO   Template PVE pour BO Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:30

Alors je commence doucement a reflechir à la spé de Skaz pour faire des instances pve, voici ce que je pense etre le plus approprié pour le moment (avec moral et tactiques) :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=5#8:0:15:8200:0:0:25:1714:1705:504:734::::1721:611:610:613

J'attends vos avis, améliorations....
Revenir en haut Aller en bas
Legeibeth
Admin



Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 29/01/2006

Template PVE pour BO Empty
MessageSujet: Re: Template PVE pour BO   Template PVE pour BO Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:10

Je verrais plus un truc du genre :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=5#0:0:13:8232:9:0:25:1714:1705:504:734::::1721:611:610:613

Avec un point dans Rock'Ard au rr40 à la place We'z bigger
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

Template PVE pour BO Empty
MessageSujet: Re: Template PVE pour BO   Template PVE pour BO Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:59

Dans l'esprit je trouve ca bien, la seule problématique sera d'etre rr40. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
odra
Trollesse agicheuse



Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 03/02/2006

Template PVE pour BO Empty
MessageSujet: Re: Template PVE pour BO   Template PVE pour BO Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:28

je rejoins leg et en attendant d'être 40 je prendrais le buff armure groupe en 3 eme spec. Ce qui te permet d'attrapper la moral 4 def sit u veux en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

Template PVE pour BO Empty
MessageSujet: Re: Template PVE pour BO   Template PVE pour BO Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:40

L'option me semble intéressante et une full def permet de pallier les manques liés au stuff.

Ce qui donne donc :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=5#0:0:15:41000:5:32:25:1714:1705:504:734::::1721:611:610:1728
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

Template PVE pour BO Empty
MessageSujet: Re: Template PVE pour BO   Template PVE pour BO Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:49

Bon, petit test hier soir en scénar du root du BO dans des puits des ombres sur le scénario de Praag = c'est sympa et vache Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

Template PVE pour BO Empty
MessageSujet: Re: Template PVE pour BO   Template PVE pour BO Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:48

odra a écrit:
je rejoins leg et en attendant d'être 40 je prendrais le buff armure groupe en 3 eme spec. Ce qui te permet d'attrapper la moral 4 def sit u veux en attendant.

Ding 40 et je suis donc parti sur ce template pour le moment.
A tester en donjon, mais full def ya aucune raison que ca soit bancal.
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

Template PVE pour BO Empty
MessageSujet: Re: Template PVE pour BO   Template PVE pour BO Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:57

Donc : http://www.wardb.com/career.aspx?id=5#0:0:15:41000:5:32:25

C'est sans doute efficace en pve mais apres quelques tests en scenarios cette aprem avec Nono et Dragor ...bah je ne meurs pas facilement mais j'ai pas forcement l'impression de faire chier les soutiens (dps faible / bump court).

Reste à tester en pve pour au moins être sur de l'utilité du template vu que je le destine à être majoritairement joué en pve.
Revenir en haut Aller en bas
Legeibeth
Admin



Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 29/01/2006

Template PVE pour BO Empty
MessageSujet: Re: Template PVE pour BO   Template PVE pour BO Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:58

Bah c'est un template PvE donc assez normal au final confus
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

Template PVE pour BO Empty
MessageSujet: Re: Template PVE pour BO   Template PVE pour BO Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:00

Clairement mais rien n'est acquis avec WAR je voulais vérifier un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Osberna
Jeune floodeur
Osberna


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/01/2006

Template PVE pour BO Empty
MessageSujet: Re: Template PVE pour BO   Template PVE pour BO Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:52

ma petite expérience en scenar T3 m'a dit que je ne me sentais utile qu'avec une 2H et un template dps/controle
des que j'ai essayé 1h+bouclar , j'avais l'impression de servir à rien.

et vu les retour des joueurs en T4 cela semble se confirmer aussi lvl40
l'apport du défensif reste assez faible comparé à un offensif en pvp général,
c'est peut être différent dans des cas particulier de prise/défense de forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

Template PVE pour BO Empty
MessageSujet: Re: Template PVE pour BO   Template PVE pour BO Icon_minitimeVen 3 Avr - 2:08

Vi c'est un peu ce que je constate aussi mais bon pour dps j'ai quand meme bien mieux qu'un BO :p
Revenir en haut Aller en bas
Osberna
Jeune floodeur
Osberna


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/01/2006

Template PVE pour BO Empty
MessageSujet: Re: Template PVE pour BO   Template PVE pour BO Icon_minitimeVen 3 Avr - 2:29

c'est un template DPS qui est utile pour faire le chieur dans les soigneurs/caster, ça reste un tank, tu es résistant mais t'es pas un tueur tu es un chieur et pour ce role la j'ai trouvé les template dps/controle plus adaptés que les templates défensifs ou les gars t'ignorent complètement si tu fais pas un minimum de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
odra
Trollesse agicheuse



Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 03/02/2006

Template PVE pour BO Empty
MessageSujet: Re: Template PVE pour BO   Template PVE pour BO Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:51

je rejoins globalement osbé .. un tank offensif a un template dps donc le but n'est aps de dps pour tuer mais de dps pour faire chier, 1h bouclier peut etre jouable dans cette optique pour les classes a grosses capacités de contrôle pour l'élu j ai pas trouvé les capacité de contrôle assez sympa et il me semble que BO est pas bcp mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

Template PVE pour BO Empty
MessageSujet: Re: Template PVE pour BO   Template PVE pour BO Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:22

Oui PVE ou RVR quoi pour définir un template
Revenir en haut Aller en bas
Legeibeth
Admin



Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 29/01/2006

Template PVE pour BO Empty
MessageSujet: Re: Template PVE pour BO   Template PVE pour BO Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:10

Pour RvR, je verrais plus une spé du genre :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=5#15:41600:0:0:5:8:25:500:739:1712:1717::::606:1722:610:1727

Tu peux respec avant d'aller PvP ! langue
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

Template PVE pour BO Empty
MessageSujet: Re: Template PVE pour BO   Template PVE pour BO Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:01

C'est pas forcément représentatif avec le groupe qu'on avait mais je me suis senti à l'aise sur le tanking hier soir au bastion.

(Cerwen / Trepahne / Stig / Eolwen / Hilario / Skaz )
Revenir en haut Aller en bas
Legeibeth
Admin



Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 29/01/2006

Template PVE pour BO Empty
MessageSujet: Re: Template PVE pour BO   Template PVE pour BO Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:24

Bah quand on a fait les premiers essais hier soir, je me faisais un peu chier avec mon cham en tout cas confus

Par contre, attention, sur l'aile 1, les mobs sont pas 40 non plus. Vous avez pu aller dans l'aile 2 ensuite ? Et là, ça donnait quoi ? Boss fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

Template PVE pour BO Empty
MessageSujet: Re: Template PVE pour BO   Template PVE pour BO Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:40

Aile 2 faite oui, gants de set pour Eolwen et un plastron un peu mieux pour Skaz + 1 graine pour Hila.
Revenir en haut Aller en bas
Hilario
Gnome rose



Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 13/02/2006

Template PVE pour BO Empty
MessageSujet: Re: Template PVE pour BO   Template PVE pour BO Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:42

Legeibeth a écrit:
Bah quand on a fait les premiers essais hier soir, je me faisais un peu chier avec mon cham en tout cas confus

Par contre, attention, sur l'aile 1, les mobs sont pas 40 non plus. Vous avez pu aller dans l'aile 2 ensuite ? Et là, ça donnait quoi ? Boss fait ?

Dans l'aile 1, je me suis entraîné à dps en prévision de la 1.2.1!
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

Template PVE pour BO Empty
MessageSujet: Re: Template PVE pour BO   Template PVE pour BO Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:04

Voila le template qui pme plait bien en ce moment en pvp et en RVR si je dois pas tank :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=5#9:512:0:0:13:8320:25:503:734:739:1718::::1721:607:610:613
Revenir en haut Aller en bas
odra
Trollesse agicheuse



Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 03/02/2006

Template PVE pour BO Empty
MessageSujet: Re: Template PVE pour BO   Template PVE pour BO Icon_minitimeMer 29 Avr - 4:15

ca a l'air sympa Razz

j'ai pas trouvé pourquoi tes drains de stats font des dégats par contre .. et sinonje trouve dommage de se passer de la morale 2 qui silence 7 secondes en zone Mad (raze peut paraitre sympa mais dans les faits je trouve qu elle fait pas tant de dégats que ca au final et 7 secondes de silence ca me parait juste ... ignoble oO)
Revenir en haut Aller en bas
Einara
Flammen Einherjar du Flood
Einara


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 28/01/2006

Template PVE pour BO Empty
MessageSujet: Re: Template PVE pour BO   Template PVE pour BO Icon_minitimeMer 29 Avr - 4:20

Comment oses-tu prendre une morale 2 de merde alors que tu as accès à un ae silence?!
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

Template PVE pour BO Empty
MessageSujet: Re: Template PVE pour BO   Template PVE pour BO Icon_minitimeMer 29 Avr - 4:40

C'est une erreur vu que morale 2 de spe pve dps :p

C'est la tactique qui fait des dégâts Odra.
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

Template PVE pour BO Empty
MessageSujet: Re: Template PVE pour BO   Template PVE pour BO Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:58

Hop après débat avec Feijik petite adaptation du template purement PVE def :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=5#0:0:15:40968:6:32:25:504:734:1714:1705::::1721:611:610:1728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template PVE pour BO Empty
MessageSujet: Re: Template PVE pour BO   Template PVE pour BO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Template PVE pour BO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Template Furie
» Pour les curieux.
» sc pour moga
» Pour Hila !
» Les addons pour WAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boréale :: Warhammer Online :: Discussions sur les factions, les classes, les templates...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser