Aurore Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurore Boréale

[DAoC] - Midgard / Ys ~~ [Warhammer Online] - Destruction / Athel Loren
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qui a dit que busser ne rappporté pas

Aller en bas 
+12
Illandas
Kimara
Karp
Einara
Medic
Arnot
Ellayne
Aliana/Chtinis
Marlyne
Legeibeth
Norwena/Cerwen
Xtra
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Legeibeth
Admin



Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 29/01/2006

Qui a dit que busser ne rappporté pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que busser ne rappporté pas   Qui a dit que busser ne rappporté pas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 6:25

Dû à quoi ce bonus ? trop de forts pris dans votre zf ?
Revenir en haut Aller en bas
Medic
Reroll de Francis Ford Coppola
Medic


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 28/01/2006

Qui a dit que busser ne rappporté pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que busser ne rappporté pas   Qui a dit que busser ne rappporté pas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 6:54

Sniff on vs croise pas souvent les Ténébres Sad , sauf Leelune hier sous le bus Mino No
Revenir en haut Aller en bas
Illandas
Jeune floodeur
Illandas


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

Qui a dit que busser ne rappporté pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que busser ne rappporté pas   Qui a dit que busser ne rappporté pas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 7:38

Legeibeth a écrit:
Dû à quoi ce bonus ? trop de forts pris dans votre zf ?

Un bon usage des points de mérite si je ne me trompe pas ^^, avec une commande (si tu as les droits nécessaires) tu peux accorder:
- bonus xp
- bonus rp

et je ne sais plus quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legeibeth
Admin



Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 29/01/2006

Qui a dit que busser ne rappporté pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que busser ne rappporté pas   Qui a dit que busser ne rappporté pas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 7:42

Je connaissais pour le bonus xp, mais je ne savais pas qu'il y avait l'équivalent en bonus rp. Marrant ça, va être fun les logs :

Vous gagnez 250 rp
Vous gagnez 7 rp de plus car royaume sous peuplé
Vous gagnez 10 rp car vous possédez un fort
Vous gagnez encore 8 rp car vous avez tapé la commande qui va bien
Revenir en haut Aller en bas
Medic
Reroll de Francis Ford Coppola
Medic


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 28/01/2006

Qui a dit que busser ne rappporté pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que busser ne rappporté pas   Qui a dit que busser ne rappporté pas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 8:48

+ 6 % du derobeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karp
Peau-verte moche



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2006

Qui a dit que busser ne rappporté pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que busser ne rappporté pas   Qui a dit que busser ne rappporté pas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 9:30

Legeibeth a écrit:
Dû à quoi ce bonus ? trop de forts pris dans votre zf ?
/Gc buff rps

C'est à utiliser avec parcimonie, genre le lancer en fin de soirée juste avant de défendre un fort, comme ça tu l'as pour la défense + la soirée du lendemain !

Citation :
Sniff on vs croise pas souvent les Ténébres Sad , sauf Leelune hier sous le bus Mino
Bin ces temps ci, je te donne notre emploi du temps de la semaine dernière :
lundi : ml
mardi : ml
mercredi : trop d'absents touchage
jeudi : rvr
vendredi : trop d'absents touchage
samedi : touchage quotidien (enfin j'étais en ml9 où on a pas pu tuer phoenix)
dimanche : les autres ont rvr moi j'étais encore en ml9 qui a pas abouti
donc effectivement on se croise pas bcp ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marlyne
Reine des Blondes
Marlyne


Nombre de messages : 1426
Date d'inscription : 29/01/2006

Qui a dit que busser ne rappporté pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que busser ne rappporté pas   Qui a dit que busser ne rappporté pas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 10:30

A noter quand même, Arnot et Karpa, que lorsqu'on a joué avec les Bo ensemble, les buss alb (ok) et hib étaient bien présents depuis le debut de soirée.

Le bus entraine le bus, je suis d'accords, mais je trouve pas que l'association Aurore + Bo en est la cause directe. Je pense même que ça aurait été pareil si on avait continué à jouer chacun de notre coté.


Pour ce qui est des demandes entre groupes opti/fixes, j'ai pas vraiment l'impression que la situation gêne hibernia, mais apparemment, dès qu'on se regroupe entre Aurore et Bo, ça semble géner pas mal de monde.

Bientot faudra qu'on parte à 6 pour que ça gène personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Karp
Peau-verte moche



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2006

Qui a dit que busser ne rappporté pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que busser ne rappporté pas   Qui a dit que busser ne rappporté pas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 10:48

Bah à partir du moment où tlm le fait pas (busser), ceux sur lesquels vous allez rouler se vengeront après, bref cercle du plus con purement passionant et tout.

Puis y a quand même une grosse différence entre un(des) add(s) et un bus fixe opti qui roule tlm.

Enfin bref y a encore des trucs sympas à faire, mais se mettre au niveau du plus stupide c'est pas vraiment la solution No
Revenir en haut Aller en bas
odra
Trollesse agicheuse



Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 03/02/2006

Qui a dit que busser ne rappporté pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que busser ne rappporté pas   Qui a dit que busser ne rappporté pas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 11:41

le moins qu on puisse dire c est que y a des soirs ou la difference elle est pas si évidente que ca karp... sérieux on les compte plus les soirs ou on a pas vue un seul 8v8 propre et on est pas les seuls ^^ (et la je parles pas d un archer qui add de dos mais d add du genre un bon gros groupe 8L+ magos quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Yummi
Peau-verte moche
Yummi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/02/2006

Qui a dit que busser ne rappporté pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que busser ne rappporté pas   Qui a dit que busser ne rappporté pas - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 6:24

le bus c'est mal
Revenir en haut Aller en bas
Dragor
Flammen Einherjar du Flood
Dragor


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans un foutu train ;)
Date d'inscription : 09/03/2006

Qui a dit que busser ne rappporté pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que busser ne rappporté pas   Qui a dit que busser ne rappporté pas - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:36

Yummi a écrit:
le bus c'est mal

Nan nan, les transports en commun, c'est bien, ça réduit la production de CO2, on peut aussi abattre toutes les vaches de la planète mais ça inclut Manza alors bon ! <fuit très loin avec un panneau dans le dos où est écrit : Manza = Meuuhhhhh = GrossesFesses !!>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit que busser ne rappporté pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que busser ne rappporté pas   Qui a dit que busser ne rappporté pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que busser ne rappporté pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boréale :: Général :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser