Aurore Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurore Boréale

[DAoC] - Midgard / Ys ~~ [Warhammer Online] - Destruction / Athel Loren
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui a dit que busser ne rappporté pas

Aller en bas 
+12
Illandas
Kimara
Karp
Einara
Medic
Arnot
Ellayne
Aliana/Chtinis
Marlyne
Legeibeth
Norwena/Cerwen
Xtra
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xtra
TG péon!
Xtra


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2006

Qui a dit que busser ne rappporté pas Empty
MessageSujet: Qui a dit que busser ne rappporté pas   Qui a dit que busser ne rappporté pas Icon_minitimeVen 17 Mar - 5:50

Qui a dit que busser ne rappporté pas Buss
Revenir en haut Aller en bas
Norwena/Cerwen
Admin



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 28/01/2006

Qui a dit que busser ne rappporté pas Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que busser ne rappporté pas   Qui a dit que busser ne rappporté pas Icon_minitimeVen 17 Mar - 6:21

Busser c'est mal! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Legeibeth
Admin



Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 29/01/2006

Qui a dit que busser ne rappporté pas Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que busser ne rappporté pas   Qui a dit que busser ne rappporté pas Icon_minitimeVen 17 Mar - 6:28

Pff, Black Out mène 3-2 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marlyne
Reine des Blondes
Marlyne


Nombre de messages : 1426
Date d'inscription : 29/01/2006

Qui a dit que busser ne rappporté pas Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que busser ne rappporté pas   Qui a dit que busser ne rappporté pas Icon_minitimeVen 17 Mar - 7:34

Allez Legei ! Plus que 996140 rp pour ding ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliana/Chtinis
Kobold fou
Aliana/Chtinis


Nombre de messages : 424
Localisation : un hammam en Turquie
Date d'inscription : 28/01/2006

Qui a dit que busser ne rappporté pas Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que busser ne rappporté pas   Qui a dit que busser ne rappporté pas Icon_minitimeVen 17 Mar - 7:35

Je proteste !!

Xtra a lachement occulté mon super ding 6L6 en début de soirée !!

3-3 !
Revenir en haut Aller en bas
Ellayne
Flammen Einherjar du Flood



Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 28/01/2006

Qui a dit que busser ne rappporté pas Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que busser ne rappporté pas   Qui a dit que busser ne rappporté pas Icon_minitimeVen 17 Mar - 7:50

D'un autre coté les ding Lx inférieur au 8L n'apparaissent pas hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Arnot
Péon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2006

Qui a dit que busser ne rappporté pas Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que busser ne rappporté pas   Qui a dit que busser ne rappporté pas Icon_minitimeVen 17 Mar - 8:41

Trop fun de jouer à 2FG :')
Revenir en haut Aller en bas
Legeibeth
Admin



Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 29/01/2006

Qui a dit que busser ne rappporté pas Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que busser ne rappporté pas   Qui a dit que busser ne rappporté pas Icon_minitimeVen 17 Mar - 8:50

Vu ce qu'il y avait en face hier soir, on a du rater ... oula, au moins 1 8 vs 8 dans la soirée. Donc oui, je pense qu'on s'est certainement fait plus plaisir contre les masses qu'on croisait hier soir à tourner à 2 groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana/Chtinis
Kobold fou
Aliana/Chtinis


Nombre de messages : 424
Localisation : un hammam en Turquie
Date d'inscription : 28/01/2006

Qui a dit que busser ne rappporté pas Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que busser ne rappporté pas   Qui a dit que busser ne rappporté pas Icon_minitimeVen 17 Mar - 9:03

Arnot a écrit:
Trop fun de jouer à 2FG :')

Anniversaire de fear, qui se faisait une treb-party sur Beno, puis la meme sur Nott (50+dessus). Avec par dessus ca un joli bus alb qui essayait de défendre sa ZF, et les supers grps fixes hibs qui étaient aussi bien stickés les uns aux autres, alors le 8vs8 on l'a cherché en début de soirée, on a assez vite renoncé.

Tant que ca reste occasionnel et qu'on ne fait ca que si la situation est vraiment critique, c'est vraiment fun de tourner un peu à 2 grps.
Revenir en haut Aller en bas
Medic
Reroll de Francis Ford Coppola
Medic


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 28/01/2006

Qui a dit que busser ne rappporté pas Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que busser ne rappporté pas   Qui a dit que busser ne rappporté pas Icon_minitimeVen 17 Mar - 10:27

Xtra 9L1 c'est imposs ! :p y a du photoshop la dessous ! Very Happy

GG gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xtra
TG péon!
Xtra


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2006

Qui a dit que busser ne rappporté pas Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que busser ne rappporté pas   Qui a dit que busser ne rappporté pas Icon_minitimeSam 18 Mar - 10:18

Arnot a écrit:
Trop fun de jouer à 2FG :')

Oui pour cette soirée c'etait fun, vu le buss aussi bien qu'hib et alb en face c'etait mériter.

Après ca reste occasionnel il n'est nullement question de faire ça quand il ya des beau 8vs8 en perspective dans une soirée hein ..

Perso je prefere jouer a armes égales plutot que de faire 20 K dans une soirée a chain rel ..

@+
Revenir en haut Aller en bas
Arnot
Péon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2006

Qui a dit que busser ne rappporté pas Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que busser ne rappporté pas   Qui a dit que busser ne rappporté pas Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:29

bah c'est quoi le plus amusant entre éssayer de gérer 2fg ou 1fg + un add ou rouler tout simplement sur tout à deux fg ?
Enfin si rp > * je comprend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Einara
Flammen Einherjar du Flood
Einara


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 28/01/2006

Qui a dit que busser ne rappporté pas Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que busser ne rappporté pas   Qui a dit que busser ne rappporté pas Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:34

Bah disons que quand en face c'est du 3fg + , c'est pas amusant d'aller crever en boucle, on a pas une compo pour gérer autant (je parle d'aurore).
Revenir en haut Aller en bas
Karp
Peau-verte moche



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2006

Qui a dit que busser ne rappporté pas Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que busser ne rappporté pas   Qui a dit que busser ne rappporté pas Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:36

Tant que vous faîtes pas un remix d'Ethernalys@2fg fixes optis !
Revenir en haut Aller en bas
Legeibeth
Admin



Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 29/01/2006

Qui a dit que busser ne rappporté pas Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que busser ne rappporté pas   Qui a dit que busser ne rappporté pas Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:24

Bah le but n'est pas de faire un remix d'Ethernalys ou du truc à Trobalez, le but est de réussir à jouer lorsque le 8 vs 8 n'est pas possible. L'autre soir, je vois pas trop comment c'était possible.

Ensuite, même si tout le monde a apprécié cette soirée, ça ne veut pas dire que ça deviendra régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
Péon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2006

Qui a dit que busser ne rappporté pas Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que busser ne rappporté pas   Qui a dit que busser ne rappporté pas Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:53

J'avoue que c'était pas une super soirée, mais bon, c'est passé nous compo 3 mages :] Avec un druide joué par le tank de notre groupe et le tank joué par le frère de la senti Shocked

J'ai eu du bol en lead, je réussissais à vous éviter la plupart du temps.

Par contre le nombre de send que je recevais d'autre lead :> Wouin Wouin vous bussez, vous étonnez pas à vous faire add comme des porcs now Evil or Very Mad ( moi j'évite de add au possible Embarassed )


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliana/Chtinis
Kobold fou
Aliana/Chtinis


Nombre de messages : 424
Localisation : un hammam en Turquie
Date d'inscription : 28/01/2006

Qui a dit que busser ne rappporté pas Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que busser ne rappporté pas   Qui a dit que busser ne rappporté pas Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:24

Bah j'avoue avoir de plus en plus de mal à comprendre les hibs là. Rien que ce soir, pas possible de faire un combat sans prendre 2-3 grps sur la tronche. Et qu'on viennent pas dire qu'on fait du racisme anti-bus hein, parce qu'on sait bien ce que c'est. Ce que je trouve bizarre, c est que des grps haut rang en stick restent à tourner en plaine/camper le pont de bold alors que visiblement le BG hib a du mal à prendre un fort, n'aide pas à prendre des tours etc...

Enfin bon, pour le moment, ca ne réussit qu'à nous dégoutter de plus en plus de tourner à 8.
Revenir en haut Aller en bas
Einara
Flammen Einherjar du Flood
Einara


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 28/01/2006

Qui a dit que busser ne rappporté pas Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que busser ne rappporté pas   Qui a dit que busser ne rappporté pas Icon_minitimeLun 20 Mar - 4:31

Bah le début de la soirée a été sympa, le problème c'est que ça n'a duré qu'une demi heure (on a pu finir 2-3 8vs8 sans add ) puis après ben, comme d'hab, buss de grp opti hib.

On a essayé de finir en tournant avec les BO , on a wipé sur 4 fg optis hib qui étaient au même endroit au même moment (qui a dit en stick? ) puis après on a déco.

Alors le bus , ok , on a pratiqué , on sait ce que c'est et on sait qu'on a emmerdé pas mal de grp mais on ne cachait pas ce qu'on faisait ; la les hibs c'est : on add pas, on joue pas en back, on dauphine pas , etc mais quand tu les vois ig...
Revenir en haut Aller en bas
Marlyne
Reine des Blondes
Marlyne


Nombre de messages : 1426
Date d'inscription : 29/01/2006

Qui a dit que busser ne rappporté pas Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que busser ne rappporté pas   Qui a dit que busser ne rappporté pas Icon_minitimeLun 20 Mar - 4:36

Le bô jeu ? On m'aurait menti alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Illandas
Jeune floodeur
Illandas


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

Qui a dit que busser ne rappporté pas Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que busser ne rappporté pas   Qui a dit que busser ne rappporté pas Icon_minitimeMar 21 Mar - 1:24

C'est fini le beau jeu.

Einara ce que tu dis, j'te signale que ça s'applique aussi bien à mid hein ^^, et je parle même pas du BG Mino que je ne peux plus voir en peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Einara
Flammen Einherjar du Flood
Einara


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 28/01/2006

Qui a dit que busser ne rappporté pas Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que busser ne rappporté pas   Qui a dit que busser ne rappporté pas Icon_minitimeMar 21 Mar - 2:13

Le bg mino ne se cache pas, ils jouent comme ça, comme la lnm quand elle était la , ce que je n'apprécie pas c'est l'attitude de certains hib sur jol (mais bon vu le niveau actuel de jol...) qui jouent les saints sur le forum mais qui te font tout ce qui est possible et imaginable pour faire leurs rp quotidiens.

Me faire busser laggle , ben amen , quand tu sais qu'un bus tourne, soit tu tentes de l'éviter soit tu le tentes (comme hier , on a tenté le gudy bus, on a fait un trou puis on a explosé, bah on a bien rigolé malgré le wipe) , ce qui lourde, c'est que 90% des combats 8 vs 8 qu'on engage se finissent en 8 vs 16,24 parce que tu bouffes tout les grps optis hib (qui encore une fois pronent souvent le beau jeu sur jol) du coin et que vu le niveau des grps , on a parfois déjà du mal à en gérer un alors 2 ou 3...
Revenir en haut Aller en bas
Arnot
Péon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2006

Qui a dit que busser ne rappporté pas Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que busser ne rappporté pas   Qui a dit que busser ne rappporté pas Icon_minitimeMar 21 Mar - 2:24

bah il faudrait s'arranger avec les leads des groupes optis des 3 ( 2 ? ) royaumes pour améliorer le RvR et éssayer de ne pas s'entre add Smile
Car je pense que ce ne sont pas les ennemies qui manquent mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Karp
Peau-verte moche



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2006

Qui a dit que busser ne rappporté pas Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que busser ne rappporté pas   Qui a dit que busser ne rappporté pas Icon_minitimeMar 21 Mar - 5:53

Citation :
On a essayé de finir en tournant avec les BO
Le bus entraîne le bus.

Côté hib ça devait donner quelque chose du genre :
lead1 se fait zerg et prévient les autres groupes que vous bussez
lead2 vous voit
lead2 send tous les autres groupes hibs de la zone
++ sous le zerg.

Embarassed

Comme le dit Arnot le plus raisonnable c'est de s'arranger avec les autres leads, et d'éviter de vous mettre à bus parce que ça va pas arranger les choses, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Tiu
Gniteuse folle
Tiu


Nombre de messages : 584
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 29/01/2006

Qui a dit que busser ne rappporté pas Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que busser ne rappporté pas   Qui a dit que busser ne rappporté pas Icon_minitimeMar 21 Mar - 5:55

Ben si on bus c'est qu'en face deja ca bus , aprés c'est comme l'oeuf et la poule, c'est qui qui bus en premier.

Par contre je suis relativement surpris par ce qu'alb a part un gros bus, les groupes "opti" sont po trop souvent collé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Karp
Peau-verte moche



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2006

Qui a dit que busser ne rappporté pas Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que busser ne rappporté pas   Qui a dit que busser ne rappporté pas Icon_minitimeMar 21 Mar - 6:11

Ah il y a des groupes optis sur alb ? Very Happy

Sinon oui le bus ça rapporte mais pour les groupes en face : http://img76.imageshack.us/my.php?image=sshot4056ci.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit que busser ne rappporté pas Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que busser ne rappporté pas   Qui a dit que busser ne rappporté pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que busser ne rappporté pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boréale :: Général :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser