Aurore Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurore Boréale

[DAoC] - Midgard / Ys ~~ [Warhammer Online] - Destruction / Athel Loren
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J-bientôt

Aller en bas 
+6
Dragor
Legeibeth
Rhah
Einara
Marlyne
labrax
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Norwena/Cerwen
Admin



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 28/01/2006

J-bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-bientôt   J-bientôt - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:13

labrax a écrit:
Emprunt d'un DD au taff, installation ducoup de Vista (beurk!) et hop tout semble fonctionner.

installation et patch de WAR. Ayé j'arrive... ou pas...
1/ erreur de connexion de mon compte pour les news, reinitialisation du mot de passe, rien n'y fait rien ne passe...

Tu arrives à t'identifier sur le site officiel?
T'as validé le mail de confirmation d'inscription?
Sur ce premier compte, tu as plus saisir ta clef CD?
Tu as attendu combien de temps avant de tenter de te co au serveur de patch? (Il peut y avoir un petit délai quant à l'activation de ton compte sur le site officiel et sa prise en compte par les serveurs de jeu - Attends 1H et retente).

labrax a écrit:

Qu'à cela ne tienne c'est pas une erreur de base qui va m'arrêter
2/ création d'un nouveau compte mais impossible de valider le vilain machin ne reconnait pas les caractères que je rentre pour la validation...

C'est quels caractères qui posent problème?
Ceux de ta clef CD? (Si oui, c'est normal vu que tu l'as a priori "burned" sur ton 1er compte)
Ceux de la création de compte? (Testé y a 5 min pas eu de problème)
Revenir en haut Aller en bas
labrax
Isen Einherjar du Flood



Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 07/12/2006

J-bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-bientôt   J-bientôt - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:26

Norwena/Cerwen a écrit:
...
Alors j'avais créé un compte pour la beta avec lequel je reçois les news et peux m'identifier au site sans souci. Là où ça se corse c'est lorsque je veux aller sur mon compte ou bien mon profil ou changer mon Email ou saisir ma clef... Une fenêtre pop tot ou tard en m'indiquant que je ne suis pas connecté au portal et hop réinitialise tous mes champs, je dois me réidentifé sans aucune erreur et hop rebelotte dès que je clique sur mon profil.

Pour l'inscription je parle bien des lettres de validation mais si c'est corrigé je vais retenter. bounce
Revenir en haut Aller en bas
labrax
Isen Einherjar du Flood



Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 07/12/2006

J-bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-bientôt   J-bientôt - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:52

En effet cela fonctionne maintenant cheers

Bon alors inscription OK
Clé OK
License temporaire OK

Paré Gogogogogo... ah encoe une mise à jour Suspect No Modification des fichiers et c'est long (13 % depuis 10 mn)... Grrrr ils font un test de motivation maintenant Question biggrin Parce que là je sens bien le fichier corrompu si je lance dans la foulée tel que c'est parti lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hilario
Gnome rose



Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 13/02/2006

J-bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-bientôt   J-bientôt - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:05

Courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
labrax
Isen Einherjar du Flood



Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 07/12/2006

J-bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-bientôt   J-bientôt - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:16

Hilario a écrit:
Courage! Smile
AFK caymal lol!

INC, POP, Caremba...

Touchdown
/em fait la danse des canards
/em fait un saut périlleux
/em enchaine par un saut périlleux arrière double flip, quadruple flap slicé
/em fait rebondir rageusement l’écran entre ces jambes… qui ne repondit pas… m***

Un chasseur du nom de Labrax et un magus du nom de Lablio ont vu le jour sur Athel Loren. J’ai joué un tout petit peu histoire de me familiariser avec la bête, j’en ai encore pour un moment mais c’est assez intuitif et pas aussi moche que je pouvais le penser. L’aventure commence avec un DD temporaire on prendre le temps de bien faire les choses après ^^. Un copier collé des répertoires comme wow suffira à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Legeibeth
Admin



Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 29/01/2006

J-bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-bientôt   J-bientôt - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:21

Avec le client bêta, ça suffisait en tout cas !

En venant de WoW, c'est très intuitif en effet (trop diront les mauvaises langues confus ). N'hésite pas à t'inscrire en scénario, c'est le gros point fort de WAR à bas niveau je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
labrax
Isen Einherjar du Flood



Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 07/12/2006

J-bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-bientôt   J-bientôt - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:30

Première vraie soirée hier sur WAR.

Tout d'abord merci pour le guildage hier soir blush . Revoir sur le chan des noms croisés dans une autre vie m'a fait tout drole lol!

J'ai donc tenté de prendre en main Labrax (le chasseur) hier soir. Je ferai de même avec Lablio (le magus) afin de déterminer mon choix. Le truc fun c'est de pouvoir comparer les 2 dès le départ même en RvR.

Je vais lentement pour l'instant pour trouver mes marques, m'immerger tranquillement et profiter des quêtes, de la découverte, etc... Je vais sans doute battre des records de lenteur mais je sais qu'après l'xper va me frustrer et je devrais enchainer et 'optimiser' un peu la progression.

J'ai passé une première excellente soirée, perdu mais pas trop, ecnhainement de quêtes, progression, noter les conseils de Norwena ^^, habiller mon gob, tuer mon squig 3 fois au lieu de lui demander d'attaquer et finir par un petit scenar RvR était bien sympa comme entrée en matière. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

J-bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-bientôt   J-bientôt - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:54

Super ca.
A tres bientôt IG Labrax.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-bientôt   J-bientôt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J-bientôt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boréale :: Warhammer Online :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser