Aurore Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurore Boréale

[DAoC] - Midgard / Ys ~~ [Warhammer Online] - Destruction / Athel Loren
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J-bientôt

Aller en bas 
+6
Dragor
Legeibeth
Rhah
Einara
Marlyne
labrax
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
labrax
Isen Einherjar du Flood



Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 07/12/2006

J-bientôt Empty
MessageSujet: J-bientôt   J-bientôt Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:50

Petite présentation IRL tout d’abord :
Je me prénomme Cédric, j’ai 35 ans et je travaille dans l’informatique. Je suis papa de 2 schtroumphs qui auront d’ici la fin de mois respectivement 3 et 7 ans. Je vis et bosse sur Saint Nazaire (près de Nantes et de la Bretagne donc).

Mon parcours dans les MMO :