Aurore Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurore Boréale

[DAoC] - Midgard / Ys ~~ [Warhammer Online] - Destruction / Athel Loren
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J-bientôt

Aller en bas 
+6
Dragor
Legeibeth
Rhah
Einara
Marlyne
labrax
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
labrax
Isen Einherjar du Flood



Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 07/12/2006

J-bientôt Empty
MessageSujet: J-bientôt   J-bientôt Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:50

Petite présentation IRL tout d’abord :
Je me prénomme Cédric, j’ai 35 ans et je travaille dans l’informatique. Je suis papa de 2 schtroumphs qui auront d’ici la fin de mois respectivement 3 et 7 ans. Je vis et bosse sur Saint Nazaire (près de Nantes et de la Bretagne donc).

Mon parcours dans les MMO :
La paternité a coupé court à ma carrière professionnelle sur Day Of Defeat (un mod Counter Strike)… En fait l’arrivée du monstre a coincidé avec le déplacement physique de ma bécane dans le couloir de l’appartement et mes hurlements sous TS n’étaient donc plus les bienvenus. De vieux amis de Coliseum (les plus jeunes seront largués là…) m’ont alors envoyé des screens d’un certain DaoC encore en beta, le temps de m’équipe sérieusement j’ai loupé cette phase mais j’ai pu rejoindre mes potes quelques temps après sa sortie commerciale. La guilde ‘Le Clan’ sur Midgard Ys dont j’ai été le GM pas mal de temps. Je jouais un chasseur du nom de Lablio Baldarn. J’ai du y jouer 5 ans sans interruption ou presque et avec un seul reroll pendant 2 mois sur la fin, un heal nain spe heal. J’ai vraiment beaucoup aimé de choses dans ce MMO : l’ambiance, le RvR, les combats épiques, les potos, etc…. Je me souviens de plein de joueurs , de soirées de folie (RvR ou nos premiers trys sur Drak, les MLs, etc…), de campage de gates, de roaming en guilde ou en 8 vs 8, de rush alliance, de duo, trio notamment avec Razielo, Gogol et Thorgrim chez les TB, de bus au milieu des LNMs, la guerre des fufus, des heures à scouter en zone ennemi pour guider les attaques… Et puis des moins bons comme mes difficultés à xper en galérant dans Dodens, en zone RvR pour les gains et le scoutisme, mon départ de Le Clan puis de l’AS Le Clan et les Forces, la démocratisation des buffbots et mon arrêt de DaoC pour suivre les amis sous WOW…
J’ai joué dès sa sortie WoW, je ne suis pas fan des bétas, j’ai choisi druide pour le côté couteau suisse et surtout heal, la skin et le background des taurens me plaisaient. J’ai commencé sur Sargeras avec ma guilde d’amis IRL qui peu à peu s’est étiolé. J’ai finalement migré sur Varimathras où j’ai rejoint une ‘grosse guilde’ pour faire du raid 40, Molten Core essentiellement, nous n’avons pas eut la chance de faire Naxx, ou l’autre dont je ne me souviens pas le nom près de MC. Puis il y a eut BC et ses instances à 10-25 où là mon petit groupe a pu s’amuser en PvE sans avoir une gestion trop lourde. J’ai arrêté il y 10 mois maintenant lorsque notre raid 25 a explosé. Tous les aspects négatifs de WoW m’ont alors explosé en plein visage et j’ai mis fin à l’aventure en pensant que ce n’était qu’une pause, l’été arrivant, l’envie de profiter de mes proches et une évolution professionnelle m’amenant à me déplacer régulièrement ont fait tourné cette pause en arrêt probablement définitif.

Mes motivations pour rejoindre WAR :
J’attendais WAR depuis un moment mais je ne pensais pas devoir changer toute ma configuration. J’ai alors longtemps hésité avant de m’y remettre mais plusieurs facteurs ont finalement eut raison de mes bonnes résoluations :
- Mythic
- RvR de WAR
- Envie de retrouver la communauté de DaoC
- Et voir plus bas ^^
J’attends beaucoup de WAR, sans doute de trop étant un mélancolique de DaoC mais je ne m’y investirai pas autant qu’avant par obligation mais aussi par envie.

Mes motivations pour rejoindre AB :
Je connais la plupart d’entre vous soit pour avoir joué avec vous soit pour avoir fait parti de votre alliance or les joueurs qui groupent un vieux chasseur useless ne peuvent que des gens de qualité. J’ai envie de m’amuser sans prise de tête et retrouver des anciens de DaoC qui me semblent proches au niveau des valeurs.

Choix de classe :
Je vous avoue que ce n’est pas clair. Le dresseur m’attire énormément par bien des aspects, le fait que ce soit un gob, qu’il soit petit, qu’il ait un arc, une lance, un pet. Toute ressemblance avec un chasseur certain ne serait pas fortuite. C’est un gameplay qui me plait et me motive.
Le magus par contre ne m’attire pas des masses si je me base sur son skin mais je vais essayer de découvrir son background afin de m’éclairer un peu. Son utilité en groupe a l’air d’être sympa. J’ignore son gameplay même si je me fais une idée plus précise mais comme vous n’en avez pas et que je n’ai jamais joué de DPS en robe je vais peut-être tenté l’aventure.
Il y aura donc sans doute 2 Lab ^^, à voir dans lequel je m’investirai le plus.

Mon PC est parti de Paris vendredi dernier. Je vais avoir à le monter, acheter le jeu, etc… mais le compte à rebours est commencé.
biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Marlyne
Reine des Blondes
Marlyne


Nombre de messages : 1426
Date d'inscription : 29/01/2006

J-bientôt Empty
MessageSujet: Re: J-bientôt   J-bientôt Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:40

Ola Labrax Smile

Jolie candidature Smile
Juste un mot pour ton choix de classe : franchement, fais celle qui te plait le plus Smile
Toutes sont utiles sauf Hilario et Dragor !


A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Einara
Flammen Einherjar du Flood
Einara


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 28/01/2006

J-bientôt Empty
MessageSujet: Re: J-bientôt   J-bientôt Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:46

labrax a écrit:

Mes motivations pour rejoindre WAR :
J’attendais WAR depuis un moment mais je ne pensais pas devoir changer toute ma configuration. J’ai alors longtemps hésité avant de m’y remettre mais plusieurs facteurs ont finalement eut raison de mes bonnes résoluations :
- Mythic
- RvR de WAR
- Envie de retrouver la communauté de DaoC
- Et voir plus bas ^^
J’attends beaucoup de WAR, sans doute de trop étant un mélancolique de DaoC mais je ne m’y investirai pas autant qu’avant par obligation mais aussi par envie.

Pour ne pas mettre les pieds dans le plat, tu vas être fort fort déçu si tu viens pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

J-bientôt Empty
MessageSujet: Re: J-bientôt   J-bientôt Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:21

Comme Manzana, tu seras toujours plus utile en jouant ce qui te procure du plaisir.

Et comme Einara (omg le double soutien dans le meme post à des blondes !) ne mets pas trop d'espoirs au risque d'etre deçu en arrivant. Bon ceci dit on retrouve toujours les choses habituels : MT de manza, boulette de Manza, sacrifice de petits trucs (Leg/Hilario/Dragor) .....etc

A bientot Lablio

PS : recruter des chasseurs useless n'est pas un signe d'équilibre mental Wink
Revenir en haut Aller en bas
labrax
Isen Einherjar du Flood



Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 07/12/2006

J-bientôt Empty
MessageSujet: Re: J-bientôt   J-bientôt Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:33

Einara a écrit:
Pour ne pas mettre les pieds dans le plat, tu vas être fort fort déçu si tu viens pour ça.
Je sais que je ne retrouverai pas la qualité de WAR, les 3 factions, etc... Ni la qualité du PvE de WoW mais pour un rythme casual cela peut parfaitement me convenir.

Certains d'entre vous ont pris le double abonnement?

Pour la classe ne vous inquiétez pas, je serai peut-être déçu du Squig et surpris par le Magus. IRL je pratique j'avais oublié de spécifier que je pratiquais le surf^^ donc le skate peut-être rigolo même si je trouve que d'un point de vu RP c'est bizarre, je vais lire le BG de cette classe je connais peu Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Legeibeth
Admin



Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 29/01/2006

J-bientôt Empty
MessageSujet: Re: J-bientôt   J-bientôt Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:47

Bah le but, c'est quand même de faire une classe qui te plaise, sinon, tu seras pas motivé pour monter ton perso. Au niveau xp, c'est très différent de DAOC, donc tu n'auras pas les mêmes difficultés à xp.
Revenir en haut Aller en bas
Dragor
Flammen Einherjar du Flood
Dragor


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans un foutu train ;)
Date d'inscription : 09/03/2006

J-bientôt Empty
MessageSujet: Re: J-bientôt   J-bientôt Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:57

Fait ce qui te plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiu
Gniteuse folle
Tiu


Nombre de messages : 584
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 29/01/2006

J-bientôt Empty
MessageSujet: Re: J-bientôt   J-bientôt Icon_minitimeLun 12 Jan - 7:09

faut po le guilder!!

il est trop pret d'odra irl parlant , va être contaminé le pauvre!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

J-bientôt Empty
MessageSujet: Re: J-bientôt   J-bientôt Icon_minitimeLun 12 Jan - 7:32

Tu es bien proche de Manzana (et pas géographiquement :p) !
Revenir en haut Aller en bas
Marlyne
Reine des Blondes
Marlyne


Nombre de messages : 1426
Date d'inscription : 29/01/2006

J-bientôt Empty
MessageSujet: Re: J-bientôt   J-bientôt Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:38

Et alors ???!!!???
Revenir en haut Aller en bas
labrax
Isen Einherjar du Flood



Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 07/12/2006

J-bientôt Empty
MessageSujet: Re: J-bientôt   J-bientôt Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:58

Marlyne a écrit:
Et alors ???!!!???
+1 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
odra
Trollesse agicheuse



Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 03/02/2006

J-bientôt Empty
MessageSujet: Re: J-bientôt   J-bientôt Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:40

ho un naze ... airien !

Salut lablio, tout d'abord félicitaiton pour la présentation agréable et tout et tout ! (je sais pas faire moi je suis plutot du genre paté indigeste!)

Concernant la classe je ne peux que t'encourager a jouer celle qui te tente le plus et à ne pas hésiter a poser des questions/tester afin de trouver chaussure à ton pied car si l'xp est moins difficile qu'a daoc elle n'en reste pas moins un investissement non négligeable de temps (et de motivation car arrivant en cours tu ne seras probablement pas accompagné tout le temps par des guildous/amis)

concernant les facteurs qui te motivent (rvr, communauté etc..) il y a des reserves que je te laisse le plaisir de découvrir sache juste que war n'étant pas daoc il se peut que certaines choses te déçoivent.


Sinon étant un fier nantais on pourra faire des contres-manifestations aux irl parisiennes en allant boire du muscadet ensemble ! (ou en leur apportant du muscadet tout les deux mais en contre-manifestant quand même, faut pas déconner!)
Revenir en haut Aller en bas
Hilario
Gnome rose



Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 13/02/2006

J-bientôt Empty
MessageSujet: Re: J-bientôt   J-bientôt Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:06

odra a écrit:
(ou en leur apportant du muscadet tout les deux mais en contre-manifestant quand même, faut pas déconner!)

Moi, je me joins à Dragor pour dire: Hic! Heuuu, non, pour dire: Chiche!

Sinon, le dresseur de Squigg, c'est bien: on peut le sacrifier sans risquer de perdre le tank faute de soin. A la différence de moi. Hop!
Revenir en haut Aller en bas
labrax
Isen Einherjar du Flood



Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 07/12/2006

J-bientôt Empty
MessageSujet: Re: J-bientôt   J-bientôt Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:03

odra a écrit:
Sinon étant un fier nantais on pourra faire des contres-manifestations aux irl parisiennes en allant boire du muscadet ensemble ! (ou en leur apportant du muscadet tout les deux mais en contre-manifestant quand même, faut pas déconner!)
Ca me va Very Happy

PC tout monté depuis hier soir ! Je vais me lancer dans l'aventure de l'installation de windaub de soir... Rien que d'y penser Rolling Eyes
Enfin je suis motivé et j'espère un POP ou un INC ce WE. study
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

J-bientôt Empty
MessageSujet: Re: J-bientôt   J-bientôt Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:21

Félicitations et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
labrax
Isen Einherjar du Flood



Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 07/12/2006

J-bientôt Empty
MessageSujet: Re: J-bientôt   J-bientôt Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:17

Taclé pour le disque dur que ne démarre pas... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

J-bientôt Empty
MessageSujet: Re: J-bientôt   J-bientôt Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:29

Ca fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
odra
Trollesse agicheuse



Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 03/02/2006

J-bientôt Empty
MessageSujet: Re: J-bientôt   J-bientôt Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:06

carton rouge ! tacle par deriere pieds levés tout ça tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hilario
Gnome rose



Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 13/02/2006

J-bientôt Empty
MessageSujet: Re: J-bientôt   J-bientôt Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:28

odra a écrit:
carton rouge ! tacle par deriere pieds levés tout ça tout ça !

Ben Labrax est "hors jeu", donc il ne peut pas y avoir faute sur lui pour le moment Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

J-bientôt Empty
MessageSujet: Re: J-bientôt   J-bientôt Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:30

Stop tirer sur le banc !
Revenir en haut Aller en bas
labrax
Isen Einherjar du Flood



Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 07/12/2006

J-bientôt Empty
MessageSujet: Re: J-bientôt   J-bientôt Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:57

Bande de missants Sad

J'ai emprunté un disque avec vista et il a été détecté. Au niveau de la carte graphique ca semble merdouiller un peu mais on regardera ça demain scratch study biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Marlyne
Reine des Blondes
Marlyne


Nombre de messages : 1426
Date d'inscription : 29/01/2006

J-bientôt Empty
MessageSujet: Re: J-bientôt   J-bientôt Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:37

Good news !

?ote pour plus tard : Ne pas poster après réunion technik !
Revenir en haut Aller en bas
labrax
Isen Einherjar du Flood



Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 07/12/2006

J-bientôt Empty
MessageSujet: Re: J-bientôt   J-bientôt Icon_minitimeDim 18 Jan - 5:45

Emprunt d'un DD au taff, installation ducoup de Vista (beurk!) et hop tout semble fonctionner.

installation et patch de WAR. Ayé j'arrive... ou pas...
1/ erreur de connexion de mon compte pour les news, reinitialisation du mot de passe, rien n'y fait rien ne passe...

Qu'à cela ne tienne c'est pas une erreur de base qui va m'arrêter
2/ création d'un nouveau compte mais impossible de valider le vilain machin ne reconnait pas les caractères que je rentre pour la validation...

Evil or Very Mad Twisted Evil

J'ai envoyé un mail hier soir mais bon on est le WE Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Legeibeth
Admin



Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 29/01/2006

J-bientôt Empty
MessageSujet: Re: J-bientôt   J-bientôt Icon_minitimeDim 18 Jan - 6:29

Y'a souvent des soucis avec les chiffres des codes. A un moment, les gens avaient donné sur JoL les erreurs les plus fréquentes, mais va remettre la main dessus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

J-bientôt Empty
MessageSujet: Re: J-bientôt   J-bientôt Icon_minitimeDim 18 Jan - 7:08

A croire que le destin ne veuille pas que tu joues à WAR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-bientôt Empty
MessageSujet: Re: J-bientôt   J-bientôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J-bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boréale :: Warhammer Online :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser