Aurore Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurore Boréale

[DAoC] - Midgard / Ys ~~ [Warhammer Online] - Destruction / Athel Loren
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petit jeu marrant online par navigateur (gratuit)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Legeibeth
Admin



Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 29/01/2006

Petit jeu marrant online par navigateur (gratuit) Empty
MessageSujet: Petit jeu marrant online par navigateur (gratuit)   Petit jeu marrant online par navigateur (gratuit) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:08

Sur le conseil d'un collègue, je me suis inscrit sur ce jeu :

http://www.travian.fr/

Serveur 8, je vous laisse deviner mon pseudo langue

En gros, on construit un village, gestion des ressources pour développer le village, puis une armée pour taper les voisins (ou se défendre), possibilité d'alliances, etc

Mon truc de parrainage : http://www.travian.fr/?uc=fr8_138382 , donc j'avais pas vu, sorte de free to play avec possibilité d'achat de facilités en plus via monnaie sonnante et trébuchante (pas obligatoire cependant).
Revenir en haut Aller en bas
Hilario
Gnome rose



Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 13/02/2006

Petit jeu marrant online par navigateur (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu marrant online par navigateur (gratuit)   Petit jeu marrant online par navigateur (gratuit) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:37

J'vais te faire jouer à Agricola, t'auras aussi ta ferme à monter autour d'une table, au lieu de le faire sur un ordi, espèce de geek agoraphobe! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Legeibeth
Admin



Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 29/01/2006

Petit jeu marrant online par navigateur (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu marrant online par navigateur (gratuit)   Petit jeu marrant online par navigateur (gratuit) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:38

Faut bien s'occuper au boulot confus
Revenir en haut Aller en bas
odra
Trollesse agicheuse



Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 03/02/2006

Petit jeu marrant online par navigateur (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu marrant online par navigateur (gratuit)   Petit jeu marrant online par navigateur (gratuit) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 4:22

tres sympa agricola on a joué avec yom c'est un bon souvenir Razz

dans les bons jeux du genre je conseil dominion aussi meme si l aspect plateau est remplacé par des cartes le principe est proche.
Revenir en haut Aller en bas
Hilario
Gnome rose



Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 13/02/2006

Petit jeu marrant online par navigateur (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu marrant online par navigateur (gratuit)   Petit jeu marrant online par navigateur (gratuit) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 4:56

Dominion est formidable: la variabilité des parties est énorme Smile.

Si tu as aimé Agricola, teste Le Havre, à l'occasion: c'est le jeu suivant du même créateur. C'est moins complexe, un peu moins bien, mais ça reste un bon jeu.

En ce moment, je joue surtout à Race for the galaxy.
Revenir en haut Aller en bas
odra
Trollesse agicheuse



Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 03/02/2006

Petit jeu marrant online par navigateur (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu marrant online par navigateur (gratuit)   Petit jeu marrant online par navigateur (gratuit) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:27

Ca fait 6 mois qu on doit tester race mais pas encore eu l'occase Razz

pour dominion le seul bémol je trouve c est sur les maledictions et le déclencheur de fin de partie .. souvent frustrant car trop court pour peu que tu ai 2 cartes de deckbuild "obligatoires" et que tu comptes le tas de malédiction dans les finish. A 2 avec 10 malédictions ca fait un tas qui est tué trop trop vite (on a fait qu une partie a 3 et le tas de 20 a finit tout aussi vite Razz)


Désolé de pourir ton post leg Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hilario
Gnome rose



Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 13/02/2006

Petit jeu marrant online par navigateur (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu marrant online par navigateur (gratuit)   Petit jeu marrant online par navigateur (gratuit) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:46

La malédiction, c'est vraiment une carte complexe: ça dépend vraiment de la présence des douves en jeu. Mais j'ai pas jouer avec l'extension, donc j'ai surement pas tout compris encore Very Happy.

Race for the galaxy, on aurait pu y jouer, si t'étais venu boire un verre en passant à Paris! T'as pas voulu, t'as pas joué: na! Razz
Mais Yom, maintenant que t'es dans le coin, on peut organiser Razz. Rien que pour faire envier Fej Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Yom
Jeune floodeur



Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Nantes par intermittence
Date d'inscription : 23/03/2009

Petit jeu marrant online par navigateur (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu marrant online par navigateur (gratuit)   Petit jeu marrant online par navigateur (gratuit) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 4:28

c'est vrai que ca pourra s'organiser Smile

j'ai tester les deux extension de race et elle sont clairement sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu marrant online par navigateur (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu marrant online par navigateur (gratuit)   Petit jeu marrant online par navigateur (gratuit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu marrant online par navigateur (gratuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comic online
» Video warhammer online !
» Seigneur des anneaux online :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boréale :: Général :: Aurore Boréale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser