Aurore Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurore Boréale

[DAoC] - Midgard / Ys ~~ [Warhammer Online] - Destruction / Athel Loren
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 gni.

Aller en bas 
+9
Einara
skurn
Marlyne
Legeibeth
isilia
Dragor
Norwena/Cerwen
Rhah
Lola
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lola
Esclave de Fimb



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2009

gni. Empty
MessageSujet: gni.   gni. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:56

Je vois que c'est ici qu'on poste ses présentations , alors je me lance.
Comme il conviens de commencer par les détails de l'état civil, alors j'ai pour nom Rémi ( j'ai une famille, par pitié qu'on m'épargne la référence!), et j'ai l'âge de Kurt Cobain et Jimi Hendrix quand ils nous ont quittés, c'est à dire 27 ans. J'habite a Nice et suis auto-entrepreneur depuis très recemment, après un début de carrière avorté dans l'éducation nationale. J'ai débuté les mmorpg avec Everquest (10 ans déja!), par la suite j'ai taté un peu ragnarok online avant de commencer a wow,une erreur regrettable si on considère a quel point ça m'a pourri la vie. Enfin, c'est du passé.
Me voici donc sur warhammer, je monte mon petit perso pèpère en solo vu que je connais personne ou presque, et un jour en scénar je reçois un wisp:

"Gni !"

j'ai pu instantanément identifier cette interjection : c'etait le cri de guerre de leidjil que j'ai connu par Wow / archimonde EU . Voila comment ça s'est passé.

Au départ quand j'ai commencé warhammer , je n'avais pas l'intention d'intégrer une guilde. Comme je suis assez occupé IRL (ne vous fiez pas a mon temps de jeu, je prends sur mon temps de sommeil) je voulais juste un jeu pvp ou je pourrai casuter comme bon me semble. Mais il faut bien que je me fasse a l'évidence, je joue maintenant beaucoup trop a warhammer pour ça Very Happy. Il est donc temps de reévaluer ma position.
Que gni ai reconnu mon pseudo , c'etait une bénédiction vraiment : comme c'est un copain, je joue un peu avec lui et de fil en aiguille j'ai été amené a jouer avec vous aussi ces derniers jours. Et comme j'y ai pris beaucoup de plaisir, je me décide donc a postuler.
Comme je suis lvl 40 sans guilde, je reçois des wisp de recrutement a la pelle. Mais je me disais que le jour ou je choisirai une guilde, je la choisirai bien. J'ai donc profité des occasions ou j'etais groupé pour vous observer et voir comment ça jouait, je présume que vous avez fait de même pour moi^^. Je débute a warhammer, mais poser un brise genou et une mortal strike, je sais faire, après 4 ans de wow tu parles !
Le fait est que je joue avec gni,donc par extension avec vous, rejoindre la guilde au nom si poétique est donc dans la continuité logique des choses.
La dernière chose qui me pousse à viender dans votre guilde, c'est votre mascotte , Lumière. Tout simplement parceque je ricane sadiquement derrière mon PC quand vous commencez a l'engueuler. Peut être que c'est malsain mais je trouve ça très drôle. Pauvre Lumière. Il a le role le plus difficile pas vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

gni. Empty
MessageSujet: Re: gni.   gni. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:16

Salut ,

1. J'ai ri au "Gni"
2. Ton pseudo est superbe !

A+ en jeu (pêtre !! F**K FREE)
Revenir en haut Aller en bas
Norwena/Cerwen
Admin



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 28/01/2006

gni. Empty
MessageSujet: Re: gni.   gni. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:26

On sent toute l'objectivité de Rhah vis à vis du pseudo!

Quelle(s) classe(s) jouais-tu à WoW et qu'as-tu fait comme instance High End PvE?
Revenir en haut Aller en bas
Dragor
Flammen Einherjar du Flood
Dragor


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans un foutu train ;)
Date d'inscription : 09/03/2006

gni. Empty
MessageSujet: Re: gni.   gni. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:35

Tu connais Tiu, ta patience est sans limite alors ! Wink
Et Wow n'est pas une erreur, c'est très formateur pour le degrès de patience que tu peux accorder à la fois à un boss de merde comme disons...Vaelastrazz et pour les gosses de 15 ans dopés aux hormones !
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

gni. Empty
MessageSujet: Re: gni.   gni. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:39

En lisant ta présentation, j'en suis venu à me demander (ne me demandez surtout pas pourquoi) ce que pourrait donner tes 2 références si on les accouplait rabbit cheers
Revenir en haut Aller en bas
isilia
Jeune floodeur
isilia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/03/2009

gni. Empty
MessageSujet: Re: gni.   gni. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:41

yo lola

bah bienvenu ici tu trouvera pelle melle :

-des boulettes grosses ou ptites : marga et tiu
-des fous sanguinaires psychotiques : trepahne, skurn, spadhon
-des healeurs qui heal po : MOA
-des vrais healeurs : snilt leg
-des healeurs qui dps : ielena, norwena
-un gob BO : hilario qui est en vacance tss
-des trucs en plate qu on malmene : lumiere, fejik
-des raleurs professionnels : sorkenna/einara :p
-un casual : rhah qui nous fait croire qu il a plus de ligne internet
enfin bref pleins de trucs presque utiles parfois

Sinon je t invite des que possible à bien appréhender mon leïtmotiv :
" Le heal c est pour les faibles" ca t evitera de bouffer ton clavier les soirs quant tu lira tes log et oh surprise pas un seul heal d isilia tssss

Sinon bah bonne chance pour ta demande
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

gni. Empty
MessageSujet: Re: gni.   gni. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:19

isilia a écrit:

-un casual : rhah qui nous fait croire qu il a plus de ligne internet

gni. Freeq.th

Nah !
Revenir en haut Aller en bas
Legeibeth
Admin



Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 29/01/2006

gni. Empty
MessageSujet: Re: gni.   gni. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:26

Chais pas pourquoi, mais postuler dans une guilde en donnant Gni comme référence, dis nous, tu aimes partir avec un handicap ? confus

(Sinon, avoir supporté Gni dans un autre jeu et vouloir recommencer, tu dois être masochiste bounce )


Dernière édition par Legeibeth le Mar 4 Aoû - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlyne
Reine des Blondes
Marlyne


Nombre de messages : 1426
Date d'inscription : 29/01/2006

gni. Empty
MessageSujet: Re: gni.   gni. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:37

Ola!


Bonne idée que de venir avec une classe identique à Gni!
Comme ça on lui donnera plus rien !!
Revenir en haut Aller en bas
isilia
Jeune floodeur
isilia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/03/2009

gni. Empty
MessageSujet: Re: gni.   gni. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:39

Rhah a écrit:
isilia a écrit:

-un casual : rhah qui nous fait croire qu il a plus de ligne internet

gni. Freeq.th

Nah !

tu bluff martoni je parrie que tu beta test aion en secret avec le grp pve de lumiere :p
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

gni. Empty
MessageSujet: Re: gni.   gni. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:43

Même pas, je m'amuse avec Aircrack Ng mais ya que mon netbook qui capte des signaux significatifs pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
skurn
Flammen Einherjar du Flood



Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 13/02/2006

gni. Empty
MessageSujet: Re: gni.   gni. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:49

@Lola : Tu as de la chance, on a un slot elfe noir qui se libere, on va virer un sorcier elfe noir qui se connecte plus depuis longtemps. Parce que sinon, avoir Tiu comme référence c'est vraiment mal barré.
Tu connais Lumiere, mais tu connais pas nos 2 autres mascottes, hilario et kaka. De toute façon c'est des gobs, donc quand tu cherches un coupable, suffit de regarder au ras du sol.

@Rhah : Quelle idée de changer de provider en juillet-aout, quand la moitié des techos est en vacances et l'autre moitié rêve d'y être Cool Tu crois quand meme pas qu'ils vont transpirer pour toi :p


Dernière édition par Skurn le Mar 4 Aoû - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Esclave de Fimb



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2009

gni. Empty
MessageSujet: Re: gni.   gni. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:58

Comme Bud était l'ombre de Syd dans les chevaliers du Zodiaque (chapitre d'asgard), Je serai l'ombre de gnigni. une ombre bas lvl avec une renomée de 33 mais bon, je serai un add quoi Very Happy

Quand a wow, dire que j'y ai joué serait un euphémisme. 2 lvl 80, druide feral et dk, paladin, rogue, 2 warriors dont un horde sur un autre serveur, démo et shaman tous au lvl 70, et une mage petite 62 pour faire mumuse et connaitre les autres classes. J'ai jamais osé calculer le /played total avec tous mes persos.
Pour ce qui est du pve de wow, ben MC, BWL, AQ40 et deux ailes de nax 60 clean avec ethernaya, guilde qui n'a pas survécu mais qui est en partie devenue SYN. Sur BC kara maghté clean, SSC et TK partielement. A ce moment la je faisais une tentative de décrochage alors je faisais plus que du pvp. A l'arrivée de wotlk j'ai rejoins les moines gourmands (lmg), par chance a ce moment la notre GM hisytorique itker rejouait, il a stop peu après moi et l'activité actuelle de la guilde est "finie". Mais on a quand même eu le temps de clean nax avec tous les HF et clean ulduar (mais pas tous les hf hélas Very Happy). On a tombé yoggy sarounet la deuxieme semaine du patch ulduar, ce qui n'a pas manqué de nous faire rire en repensant aux semaines de wipe sur Vaelstraz. Bref, on sait tous ce qu'est devenu wow, je ne m'attarde pas la dessus. Petite anecdote cocasse, j'ai obtenu le titre d'immortel sur ma reroll pourrave, ce qui a fait raler plus d'un overstuff paraplégique du clavier. C'est ma petite fierté.

Je serai ravi de faire connaissance avec vos avortons tant qu'ils puent pas trop des pieds et qu'ils on pas trop de pustules sur la tronche. Enfin on apprécie les gobs parce qu'ils sont droles, surement pour leur beauté. C'est un peu comme Djamel Debouze. En tous cas avec des pseudos genre Hilario, on risque pas de s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

gni. Empty
MessageSujet: Re: gni.   gni. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:05

Et tu joues quoi(s) sur WAR ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Esclave de Fimb



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2009

gni. Empty
MessageSujet: Re: gni.   gni. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:31

awi c'est vrai, j'ai parlé beaucoup de moi mais pas de mes chéries.

Alors ya Lolabrune (lol la brune/ lola brune, c'est comme vous voulez)
garde noire aux cheveux de jais et à la peau de lait. C'est la main, c'est "ma grosse". Spé proche de celle d'einara d'après ce que j'ai compris.
Ya nyuu aussi , mon petit péché que je cache à lolabrune. C'est une DK lvl 36. elle se fait twoshot , mais bon... elle heal quand elle est pas crevée.
J'ai une flamby sur brionne qui s'appelle Alumeth. lvl 25 renomée 24 (l'ordre c'est cheat!) , elle me sers de défouloir quand j'en ai marre de chain loose en scenar sur athel. Ca me donne l'impression de ganker les handicapés destru qu'il y avait dans mes bgs sur athel et ça soulaaaage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

gni. Empty
MessageSujet: Re: gni.   gni. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:38

Lola a écrit:
(lol la brune)

oh putin on a du lourd là Very Happy J'ai encore ri
Revenir en haut Aller en bas
Marlyne
Reine des Blondes
Marlyne


Nombre de messages : 1426
Date d'inscription : 29/01/2006

gni. Empty
MessageSujet: Re: gni.   gni. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:46

Rhah ? Il est vraiment temps que tu reviennes côtoyer l'humour de Lumière !!


Si tu veux je peux prendre des screenshots, ça te rappellera le temps où tu avais le net !!!



biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Esclave de Fimb



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2009

gni. Empty
MessageSujet: Re: gni.   gni. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:58

bah j'ai ri aussi, (meme si on est pas censés rire de ses propres blagues).

Je passe en mode Mac Gyver pour tacher de réparer mon micro. C'est une lognue histoire mais pour faire court il a été victime d'un german supplex enchainé avec une déscente du coude depuis la troisième corde suite à une séance d'arène perdante.

Comme je risque de devoir parler, je préviens d'avance, je suis un apôtre du dtc. partout ou je passe (de préférence dtc) je sème la bonne parole détécéene, et chaque occasion est bonne pour rappeler que cul tendu mérite son dû. Vous voila prévenus !!! (han l'enchainement d'assonances et d'allitérations!)
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

gni. Empty
MessageSujet: Re: gni.   gni. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 4:41

Lola a écrit:


Je passe en mode Mac Gyver pour tacher de réparer mon micro.

Demande conseil à Hilario Smile

Manza : et de toi tu en as manza ou je demande à hilario ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Einara
Flammen Einherjar du Flood
Einara


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 28/01/2006

gni. Empty
MessageSujet: Re: gni.   gni. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 4:57

Lola a écrit:

Comme je risque de devoir parler, je préviens d'avance, je suis un apôtre du dtc. partout ou je passe (de préférence dtc) je sème la bonne parole détécéene, et chaque occasion est bonne pour rappeler que cul tendu mérite son dû. Vous voila prévenus !!! (han l'enchainement d'assonances et d'allitérations!)

Puisqu'on se prévient amicalement, à petite dose, ça passera sans soucis, si à chacune de tes interventions ou à chaque occasion, on y a droit, je te kick et ban du VT Surprised
J'ai été dans une guilde ou en raid, ça revenait une bonne centaine de fois sur la soirée, disons que j'ai développé une petite allergie quand je n'entends plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
odra
Trollesse agicheuse



Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 03/02/2006

gni. Empty
MessageSujet: Re: gni.   gni. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 5:26

Tu connais tiu et tu reste sur son server ... quand il te reconnait tu joue avec lui ..... encore pire tu essai de jouer avec sa guilde ... et tout ca en ayant les 2 meme classes que lui oO


J'ai 2 idées .. par respect pour ta personne je vais mettre de coté la version masochiste qui adore se trainer un boulet au pied par recherche du challenge.

J'en arrive donc a la conlusion que tu es en fait le 2eme compte de tiu (ptet une partie du groupe pve secret de lumiere oO) et que tout ca est un plan pour avoir des faire valoir dans les meme classes que TIU !
Revenir en haut Aller en bas
skurn
Flammen Einherjar du Flood



Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 13/02/2006

gni. Empty
MessageSujet: Re: gni.   gni. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 5:39

Tiu fait pas des posts aussi longs quand meme. Puis y'a au moins gni 1 mot sur 3.
Si c'est qqun d'autre qui a écrit le post, ta théorie se tient.
Revenir en haut Aller en bas
labrax
Isen Einherjar du Flood



Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 07/12/2006

gni. Empty
MessageSujet: Re: gni.   gni. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 5:52

Yop Lola Very Happy

De toute façon on manque de tanks qui savent garder lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiu
Gniteuse folle
Tiu


Nombre de messages : 584
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 29/01/2006

gni. Empty
MessageSujet: Re: gni.   gni. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 6:21

Gni! Mad

oki gni!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

gni. Empty
MessageSujet: Re: gni.   gni. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 6:24

Tiu a écrit:
Gni! Mad

oki gni!

bounce

C'était important de le preciser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gni. Empty
MessageSujet: Re: gni.   gni. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gni.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boréale :: Warhammer Online :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser