Aurore Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurore Boréale

[DAoC] - Midgard / Ys ~~ [Warhammer Online] - Destruction / Athel Loren
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RvR Tech side story

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sep
Esclave de Fimb



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2009

RvR Tech side story Empty
MessageSujet: RvR Tech side story   RvR Tech side story Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:40

Petites questions que je me pose sur les techniques de rvr.

Où est ce que je peux trouver des infos...

1. Les objectifs secondaires ça apporte quoi réellement?
Est-ce que ça renforce le fort et sa défense?

2. Comment marche le système d'upgrade des forts?


Pis si vous avez le petit guide du rvriste, je prends.
Je tankisme sur T2.
Revenir en haut Aller en bas
odra
Trollesse agicheuse



Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 03/02/2006

RvR Tech side story Empty
MessageSujet: Re: RvR Tech side story   RvR Tech side story Icon_minitimeVen 22 Mai - 4:02

il n'y a aucune incidence entre les objectifs secondaires et les forts a ma conaissance .. chacun participe dans une certaine mesure au controle de la zone qui permet a terme de la lock (avec d'autres composantes tels que les scénarios, l'état du front précédent, l'activité PVE sur la zone, l'activité d'escarmouche sur le front rvr)


pour le système d'upgrade du fort je ne suis pas le plus calé mais ce que je peux en dire c est qu'il n y a que la guilde qui a claim le fort qui peut le up

pour claim un fort il faut déployer un étendard de guilde et le planter dans le socle prévu a cet effet en général en haut du fort au niveau des marchands.

on peut up le niveau du fort les pv des portes l'efficacité et le nombre de gardes entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sep
Esclave de Fimb



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2009

RvR Tech side story Empty
MessageSujet: Re: RvR Tech side story   RvR Tech side story Icon_minitimeVen 22 Mai - 7:31

oui j'ai vu ça hier soir, en défense de fort upgradé
ils ont mis des plombes à passer la porte, et on s'est gavés...

Mais je ne trouve pas de site explicite sur ces questions
Je sais pas ce que coûte l'upgrade....

Et ça sert à quoi de locker une zone?
Revenir en haut Aller en bas
Sep
Esclave de Fimb



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2009

RvR Tech side story Empty
MessageSujet: Re: RvR Tech side story   RvR Tech side story Icon_minitimeVen 22 Mai - 7:48

ah ouais....

J'ai trouvé

Most everyone these days looks at the map, discovers that they own all the BOs and Keeps, and thinks that’s all that’s needed to capture a zone. This assumption is false! In order to control a zone, players also need to win Scenarios associated with that zone, do quests, and kill players in that zone. Zone Control is all about total dominance in everything involved with a Zone. You must push on all fronts!

from there
http://herald.warhammeronline.com/warherald/NewsArticle.war?id=430

Eh ben ça promet...
Si en plus faut locker T2 / T3 et T4 pour aller vers la capitale, on n'est pas près d'aller faire du shopping chez les elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Ellayne
Flammen Einherjar du Flood



Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 28/01/2006

RvR Tech side story Empty
MessageSujet: Re: RvR Tech side story   RvR Tech side story Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:14

Le lock de T2 n'aide qu'au lock de T3 et celui de T3 n'aide qu'au lock du front T4 en question.

Depuis l'arrivé de la domination :
- contrôle des fort d'une zone pendant 2 heures
- contrôle des points pendant 30 minutes
- tout doit être dominé en même temps

L'impact des palier précédent est moindre.

Au T1, T2, T3 le seul avantage de la domination c'est le bonus RP, les buffs et les médaillons.

Au T4 lock permet d'avancer le front vers la forteresse ennemie. La forteresse ennemie est un combat qui s'apparente aux prises de reliques de DAOC mais avec un nombre limité d'attaquants et de défenseurs (attaquants en surnombre). Il y a également une limite en lvl (lvl 37 mini)

Une forteresse est contesté 1h (parfois plus avec l'écoulement bizarre du temps dans une zone surpeuplé).

Prendre deux forteresses sur trois permet d'ouvrir l'accés à la capitale qui est contesté 2h pour la première phase : une QP géante par instance de 48 vs 48 niveau requis le lvl 30. Il y a également un scénar pour les 29 et moins. Après cette phase il y a encore deux phases PVE : une contre les lieutenants du roi et si ca passe contre le roi.

L'un des gros problème de WAR c'est que l'on ne doit pas protéger le territoire que l'on conquiert. Chaque fois on passe sur une nouvelle zone. En cas de "lock" de forteresse on restreint encore les terrains d'affrontements.
Revenir en haut Aller en bas
Tiu
Gniteuse folle
Tiu


Nombre de messages : 584
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 29/01/2006

RvR Tech side story Empty
MessageSujet: Re: RvR Tech side story   RvR Tech side story Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:44

Faut heal , le heal c'la vie!


enfin le heal c'surtout bonus rp!!!


gni! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sep
Esclave de Fimb



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2009

RvR Tech side story Empty
MessageSujet: Re: RvR Tech side story   RvR Tech side story Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:58

Oui j'ai lu les appels au changement, en effet.

J'imagine que vous attendez tous d'aller jouer les égyptologues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RvR Tech side story Empty
MessageSujet: Re: RvR Tech side story   RvR Tech side story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RvR Tech side story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boréale :: Warhammer Online :: Discussions sur les factions, les classes, les templates...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser