Aurore Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurore Boréale

[DAoC] - Midgard / Ys ~~ [Warhammer Online] - Destruction / Athel Loren
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yop par ici !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blackjack
Péon
blackjack


Nombre de messages : 9
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/03/2008

Yop par ici ! Empty
MessageSujet: Yop par ici !   Yop par ici ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:52

Je viens créer ce post concernant l'apply pour lequel j'avais discuter il y a quelque temps concernant Weck et Blackjack.

Chacun le sait, j'ai une team fixe de mon coté avec Blackjack, malheuresement le jeu impose des conditions plus qu'importante concernant les groupes, leur constructions et surtout leur avenir.

J'ai passé les 4/5e de mon temps sur Warhammer sans guilde, sans structure et pourtant je suis quand meme content d'avoir réussi a m'en sortir, enfin, je suis content que ma team en arrive la ou elle en est malgré les conditions du jeu, les lags, les bugs !!! (ben je reste Bj hein, je cris 10 fois moin au bug sur Warhamme pourtant !) mais aussi aux nombres de départs consécutifs que la team a connu.

Pourquoi ce post ?
Je créais ce post pour prévenir que j'ai guildé Concilium hier soir.

Pourquoi cet guilde ?
Avec Blackjack, j'avais grand besoin de second souffle, d'avancer et d'utiliser mon personnage de manieres plus importante. La situation dans laquel je me trouvais avant de guilder la bas : faire LV le vendredi soir, aider a chaque rezet les GN a enclave/egout .. le reste du temps : débrouille, tentative de groupes mais constament avoir le doute, ca touche et influ sur l'envi de ce connecter..
Les Concilium sont un groupe de joueur qui ont connus le meme souci mais qui se sont regrouper en guilde. Ils se sont adapté a mes restrictions et cela me permettra de continuer a play Blackjack, de le faire avancer/évoluer. (J'ai tout juste pris un lvl de RR avec Blackjack depuis l'apparition du truc vert .. pale )

J'adore les AB, j'adore votre esprit mais si j'ai accepté l'apply, c'est vraiment rien contre vous. J'ai vite compris que mon apply imposer certains souci, ou aller demander des changements qui aller a l'encontre de votre principe de guilde et de votre structure. J'ai pensé a vous, autant que vous avez penser a moi concernant la reflection de mon apply.

C'est tout cet ensemble qui fait qu'aujourd hui Blackjack (sans doute Weck bientot) sera sous l'embleme Concilium.

En espérant que chacun prenne le temps de réfléchir un peu, tente de se mettre a ma place avant de faire une critique.

J'espere toujours refaire des groupes avec vous ici ou la, en esperant que vous ne m'en voudrez pas trop.

Amicalement,

David

Blackjack Elu 40 d'Athel Loren
Revenir en haut Aller en bas
Marlyne
Reine des Blondes
Marlyne


Nombre de messages : 1426
Date d'inscription : 29/01/2006

Yop par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Yop par ici !   Yop par ici ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:10

Ola Black Smile


Content de voir que tu as pu trouver chez les Concilium ce que tu recherchais.

Ca sera toujours un plaisir de se retrouver pour taper sur l'ordre où se moquer des teintures de Lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Norwena/Cerwen
Admin



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 28/01/2006

Yop par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Yop par ici !   Yop par ici ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:03

Hello,

Ben pas de soucis pour nous. Nos besoins respectifs ne collaient pas, c'est tout. Je préfère cela à ce que les deux parties ne soient pas pleinement satisfaites de leur arrangement.

Je te souhaite de t'amuser chez Concilium
Revenir en haut Aller en bas
labrax
Isen Einherjar du Flood



Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 07/12/2006

Yop par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Yop par ici !   Yop par ici ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:25

Méfie Blackjack dans concilium il y a 'ium' quand même.

Plus sérieusement bonne continuation et chasse à toi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
odra
Trollesse agicheuse



Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 03/02/2006

Yop par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Yop par ici !   Yop par ici ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:17

De même je suis content si tu as trouvé chaussure a ton pied et cela ne nous empechera pas de grouper à l'occasion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Yop par ici !   Yop par ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop par ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boréale :: Warhammer Online :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser