http://www.wardb.com/career.aspx?id=13#7:128:7:128:9:672:29:8362:8365:8368:503Suivant tes conseil je test un peut celui ci.
Pour moi l'avantage des deux autres teamplate qui n'ont pas les avantages des aura chieur et evidement d'encaisser un max pour plusieur raisons
Le pick up ,ba oué en bg pick up c'est rare les bons heal :p
En garde ou pas tu ne prend rien en dégats tu n'à pas besoin de gros heal et sur 6 player les heals se concentre surtout sur 5 hormis de grosse assists (ca arrive ,je soupconne certain de m'avoir repéré ig et de prendre plaisir à me voir crevé coté ordreux :p).
Les auras de chieurs sont tres bien mais de toute facon les auras de base du chosen sont surtout des débufs ,je me ballade au milieu des gus avec du gros -100 endu/-300 resist tout en tapant healeur et magots en ayant avant tainted wound sur un max de tanks .
Tu "perd" une aura tes aussi chiant et plus longtemp ,et c'est hard je trouve quand meme d'avoir perma 3 auras en se moment j essaye plus d'apprendre à switch rapidement de garde et c'est pas gagner ,toujours un moment ou tu ne sait plus si elle est posé et sur qui :p
Une seule chose pour moi est sur il ne faut pas se passé de tainted wound ,se sont souvent mes plus gros dégats et ca fait vraiment chié les heals .