| Les addons pour WAR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhah La BetRhahve !
| Sujet: Les addons pour WAR Ven 28 Nov - 11:55 | |
| Coucou
Alors voila ce que j'utilise :
- Moral set : pour changer de config de moral comme de tactiques - War effort : pour suivre les diffenretes front T4 notamment forts et % de lock -Infthrottle ! Amélioration de perf - Buffthrottle : Amélioration de perf - Tometitan - Cloak heraldry : remet la cape de guilde auto - Actioncolorbar : pour passer en rouge les macros hors de portée.
+ Clock : pour avoir l'heure ingame | |
|
| |
Rhah La BetRhahve !
| Sujet: Re: Les addons pour WAR Mar 2 Déc - 6:15 | |
| NB : les fenêtres des add on se déplacent de la même manière que les fenêtres de l'UI classique de WAR : par l'agencement. | |
|
| |
Legeibeth Admin
| Sujet: Re: Les addons pour WAR Lun 2 Fév - 7:43 | |
| Addon que je conseille aux healers : healgrid
Très pratique aussi pour les autres, permet de remplacer les groupes de warband en quelque chose de plus compact. | |
|
| |
odra Trollesse agicheuse
| Sujet: Re: Les addons pour WAR Lun 2 Fév - 9:49 | |
| a titre personnel j'utilise -twister (indispensavle pour élu permet de twister 3 auras avec une seule touche ce qui évite d'être completement poulpe) -itemrack (indispensable tout court pour enregistrer différentes configuration de stuff ca fait mal au sac a dos mais c est que du bonheure de passer en un click en stuff tankpvp, tankpve, dpspve, dpspvp, spécial5ward etc ..) | |
|
| |
Rhah La BetRhahve !
| Sujet: Re: Les addons pour WAR Lun 2 Fév - 10:11 | |
| - Legeibeth a écrit:
- Addon que je conseille aux healers : healgrid
Très pratique aussi pour les autres, permet de remplacer les groupes de warband en quelque chose de plus compact. J'ai squared à la place de celui ci. Tres bien aussi et proche du Grid de Wow. | |
|
| |
Rhah La BetRhahve !
| Sujet: Re: Les addons pour WAR Sam 2 Mai - 2:48 | |
| | |
|
| |
Dragor Flammen Einherjar du Flood
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans un foutu train ;) Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Les addons pour WAR Sam 2 Mai - 5:41 | |
| Ca fonctionne bien les add ons pour les perfs ? | |
|
| |
Rhah La BetRhahve !
| Sujet: Re: Les addons pour WAR Dim 3 Mai - 1:49 | |
| | |
|
| |
labrax Isen Einherjar du Flood
| Sujet: Re: Les addons pour WAR Jeu 14 Mai - 1:45 | |
| Bon je m'y suis mis hier soir... Entrée en matière avec tout d'abord; clean unitframes + whaaag bar => mauvais choix car ça fonctionnait mal pour la whaaag bar et clean unitframe est peu paramétrable
J'ai donc enchainé avec pure+phantom+warboard et là miracle ça fonctione bien, c'est paramétrable et ducoup plus clean, je ne maîtrise pas tout encore mais le résultat est correct.
Je vais fouiller pour d'autres trucs mais je suis déjà content. | |
|
| |
Rhah La BetRhahve !
| Sujet: Re: Les addons pour WAR Jeu 14 Mai - 1:52 | |
| Depuis le taff une petite maj de ce que j'ai en addon (je complète ce soir) :
- State of Realm : pour suivre les différents fronts pour leecher les locks -Infthrottle ! Amélioration de perf - Buffthrottle : Amélioration de perf - Tometitan : pour debloquer les entrées et tactiques PVE - Cloak heraldry : remet la cape de guilde auto - Actioncolorbar : pour passer en rouge les macros hors de portée. - Pure - Squared - ClosetGoblin : Changer de sets d'armure rapidement - Phantom - Clock : pour avoir l'heure ingame | |
|
| |
Medic Reroll de Francis Ford Coppola
| Sujet: Re: Les addons pour WAR Jeu 14 Mai - 2:31 | |
| Petit truc sympa sur pure, vous pouvez parametrer une couleur sur le mini groupe qui indique les membres qui ont un débuff que votre classe peut dispell Anywhere trainer : vous permet depuis la fiche du perso d'acceder aux arbres de spé et tactiques rvr. | |
|
| |
Sep Esclave de Fimb
| Sujet: Re: Les addons pour WAR Ven 15 Mai - 2:06 | |
| J'ai dl le bazarr, mais j'arrive à rien en faire. Le dossier je le colle où? J'ai pas trouvé de fichier txt d'aide. | |
|
| |
Hilario Gnome rose
| Sujet: Re: Les addons pour WAR Ven 15 Mai - 2:49 | |
| - Sep a écrit:
- Le dossier je le colle où?
Tu mets le dossier de chaque add-on dans le répertoire warhammer/interface/addons, et quand tu lances le jeu, ces addons se chargeront automatiquement. | |
|
| |
labrax Isen Einherjar du Flood
| Sujet: Re: Les addons pour WAR Ven 15 Mai - 6:18 | |
| Comme ça marche parfaitement et que j'ai commencé le PvE je vais compléter par: Moral set closetgoblin | |
|
| |
Sep Esclave de Fimb
| Sujet: Re: Les addons pour WAR Sam 16 Mai - 3:56 | |
| | |
|
| |
Legeibeth Admin
| Sujet: Re: Les addons pour WAR Dim 9 Aoû - 11:55 | |
| En test actuellement, le Dammaz Kron (livre des rancunes) : tous les gens que vous tuez, qui vous tuent, que vous aidez à tuer. Tout ça bien classé, accessible avec le ToK Lien Jol ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les addons pour WAR | |
| |
|
| |
| Les addons pour WAR | |
|