Aurore Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurore Boréale

[DAoC] - Midgard / Ys ~~ [Warhammer Online] - Destruction / Athel Loren
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gestion et partage de bibliothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellayne
Flammen Einherjar du Flood



Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 28/01/2006

Gestion et partage de bibliothèque Empty
MessageSujet: Gestion et partage de bibliothèque   Gestion et partage de bibliothèque Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:57

Un petit site pour gérer sa bibliothèque, la partager : libfly.com

Un exemple avec la mienne en cours de construction.

On peut y mettre la plupart des livres en français et en anglais et même les BDs. Reconnaissance par ISBN, titre, code barre ... ça marche pas trop mal.

Pour l'instant par contre je n'y mets que mes bouquins car il n'y a pas de séparation facile entre BDs et livres et ça m'ennuie un peu et j'ai une autre appli pour gérer mes BDs mais pas encore mobile.

Point positif pour les possesseurs d'un iphone, on a même une appli gratuite : Libfly

Point négatif, pas de classement par auteur ou autre.

Un comparatif de quelques acteurs.

Pour moi qui veut avoir accès à ma bibliothèque quand je suis à la fnac, au virgin ou autre pour ne pas me demander si c'est le 6 ou 7 le dernier tome de machin c'est assez utile la version mobile. Pareil pour les BDs que j'ai lu mais dont j'ai différé l'achat. Donc ça comble le point négatif.

edit : ding 600 post
Revenir en haut Aller en bas
Hilario
Gnome rose



Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 13/02/2006

Gestion et partage de bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Gestion et partage de bibliothèque   Gestion et partage de bibliothèque Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:08

Je n'aurai qu'une question! Tu fais tes exercices de muscu régulièrement?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellayne
Flammen Einherjar du Flood



Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 28/01/2006

Gestion et partage de bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Gestion et partage de bibliothèque   Gestion et partage de bibliothèque Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:16

Oui Monsieur bounce

C'est un cadeau potache de potes. J'ai voulu voir si on trouvait vraiment tous les bouquins avec ce site et la réponse est oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion et partage de bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Gestion et partage de bibliothèque   Gestion et partage de bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion et partage de bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boréale :: Général :: Aurore Boréale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser