Aurore Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurore Boréale

[DAoC] - Midgard / Ys ~~ [Warhammer Online] - Destruction / Athel Loren
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiu
Gniteuse folle
Tiu


Nombre de messages : 584
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 29/01/2006

Dk Empty
MessageSujet: Dk   Dk Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:12



Dernière édition par Tiu le Lun 20 Juil - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norwena/Cerwen
Admin



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 28/01/2006

Dk Empty
MessageSujet: Re: Dk   Dk Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:46

Je ne connais pas trop le DK donc difficile pour moi de t'aider. Un peu surpris par les points en initiative en Renown mais pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
isilia
Jeune floodeur
isilia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/03/2009

Dk Empty
MessageSujet: Re: Dk   Dk Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:44

voila mon template actuel en mixte soin/dps

http://www.wardb.com/career.aspx?id=23#9:544:0:0:13:10784:29:9586:585:9588:9600:14121:14122::694:9606:9607:697

Pour ce qui est des M4 dok seul celui de dark rite est a mon sens vraiment a prendre. Les 2 autres sont carrement moins utiles.....
Le M4 sacrifice est un channeling qui au final n est pas rentable vu ce qu il demande comme mise en place : je m explique en gros c est un chaneling c&c sencé deal du dmg en rendant des pdv à son utilisateur mais bon qui dit chaneling dit possibilité de voir le temps de cast reduit a neant ou encore root et compagnie bref pour etre sur de le placer faut qu un M2 dok (le stun ae ) ou autre truc dans le genre soit de la partie et le dok assez resistant pour tenir les furieux d en face qui focus comme des cochons (bah oui hein a force d entendre dire que les dok c est cheaté ils se méfient les bougres)

C est pour cela que je prefere grandement m arreter a pillage d essence et recuperer le Hot de groupe qui en plus me permet de choper mes sorts de branche heal lvl34 (Lvl 38 pour sacri) ca boost bien dechirer l ame qui est la competence qui burst heal quoi qu il arrive(sauf les forts taux de parade)

Le vrai probleme du dok healeur/c&c est que sa distance de heal efficace n est pas a 150 m avec ces soins direct mais a 10-30 m avec ces soins c&c dont les 2 pbae de ce fait pour etre optimal dans cette configuration il doit se retrouver a taper tout ce qui est mou avec les furies et pas loin du tank sous garde ca demande un autre healeur en soutien .

Bref ca fait sortir du shéma sorciere au cac sous garde avec deux heal (dont le dok ) au cul .

Pour ce qui est du shema heal bah pas trop de surprise presque tout est bon dedans m enfin le M4 le boubou et le hot ont ma preference.
Je suis decu par la tactique proc shield j aurai aimé qu elle proc sur toutes les personnes soignées et pas que sur le dok m enfin .....

Pour ce qui est de la tactique qui up le rez bah pas inutile mais pas ultime
un soigneur sachant soigner doit soigner et rester caché :p

Pour ce qui est du khaine refresment bah encore un chaneling plus facile a utiliser que le M4 sacri toutefois pourtant quant je l ai testé bof bof bof ca ne valait pas le spam de groupheal

A voir maintenant avec les modif des calices ..

Enfin pour ce qui est du renom bah
pour l heure je privilegie force et volonté juste pour garder vraiment cet aspect couteau suisse de mon template

En gros actuellement mon dps est relativement bon (j suis po une furie un marau ou encore un kouptou hein :p) et je reste tout de meme un healeur raisonnable en stuff sp avec calice .
Revenir en haut Aller en bas
Tiu
Gniteuse folle
Tiu


Nombre de messages : 584
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 29/01/2006

Dk Empty
MessageSujet: Re: Dk   Dk Icon_minitimeVen 24 Juil - 6:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dk Empty
MessageSujet: Re: Dk   Dk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boréale :: Warhammer Online :: Discussions sur les factions, les classes, les templates...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser