Aurore Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurore Boréale

[DAoC] - Midgard / Ys ~~ [Warhammer Online] - Destruction / Athel Loren
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mé brésentassions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sep
Esclave de Fimb



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2009

Mé brésentassions Empty
MessageSujet: Mé brésentassions   Mé brésentassions Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:18

Je ne sé komen mé brésenter mes bons mettres! grrrrrhhh gnagnagnagna...

La vieille crapule ke j'essuie, ke j'essuie tous les matins, car elle poisse dans sa krasse verdâtre parfumée des douces saveurs des marais, cette vieille souillure nauséabonde vient sinkliner devan tun parterre d'horreur boréale.

Et oui, kelle ne fûte pas ma surprize de découvrir toutes ses horreurs de bon matin alors que j'allais me glisser une bonne rasade de cette pisse de nabots sortant fièrement de ma hutte humide le bâton à la main.

Burtz the Qzi, a appris à magner le baton très tôt, au début sur la tronche, jusqu'à que l'idée lui vienne de le prendre dans la main. Et oui, un outil fort utile du soir au matin. Je vous épargnerais les descriptions scientifik et ésotérik que seules les pourritures de mon genre arrivent à en comprendre le non sens. grhhhrhhrh gnagnagnagna....

J'ai grandi dans les ggrrgrgrgrrrhhhh..... mais c'était plutôt arrgrggrrggrg.... komen dire....

Un matin donk! A l'horreur matinale, ma pisse dans la chope, je vais couler un jet dans le marais voisin ki suinte si bon.

Alors que j'évacuais les festivités de la veille, keu vouaje dans le ciel! NooonnnDekreeedeMorkk !

komsi Mork m'envoyait un message transeptik!!

Mes yeux n'ont fait qu'un tour, le bâton avec et la chope a ripé je ne sais où. Ke Mork me maudisse!! Un troll a vomi une rivière de peaux vertes dans le ciel vaporeux du matin.

Ke je m'en kasse le bâton sur la tronche!!
Vite à boire!! Ma chope bordel !

Ahhhhhh!! D'un trait faisant, tout droit jusko stomak!
C'est là que le breuvage douteux a failli aller barbouiller l'œuvre picturale du peintre des cieux.

Komen és possible... Sainte-Merde des marais!

C'est pour cette raison que je viens vous brésenter mes services, car je crois vous zoriez besoin de quelqu'un pour surveiller vos finances de près.
Je veux dire, quelqu'un pour protéger vos créances!! grrrrrrhhhh gnagnagnagna.....

Car ce signe dans le ciel est bien transeptik mes bons mettres, et ça sent la fosse! Ke Mork me maudisse si sé pas le signe des tempêtes légendaires!

Ke mon bâton vous vienne en soutien, ke Mork vous apporte son moral dans les tempêtes qui se préparent!


J'vous le dis, c'est du tout vrai!
J'en ai Gork k'en pète dans le bâton!

Pour vous servir mes bons mettres...

Burtz the Qzi
en l'an grrrrr...

alias Qzieburtz "en français dans le texte" - Chamane 21 à ce jour marqué d'une peau verte

(mais aussi, Sépulcre ou Sigismonde et bien d'autres - compère de la Meute de Fenris dans ses aventures Daocienne de l'an de loin)

Au plaisir de vous revoir!
Salut les potes!
Revenir en haut Aller en bas
Dragor
Flammen Einherjar du Flood
Dragor


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans un foutu train ;)
Date d'inscription : 09/03/2006

Mé brésentassions Empty
MessageSujet: Re: Mé brésentassions   Mé brésentassions Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:01

<lève sa chope pleine de jus de nabot> Waaaaghhh !
Revenir en haut Aller en bas
Tiu
Gniteuse folle
Tiu


Nombre de messages : 584
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 29/01/2006

Mé brésentassions Empty
MessageSujet: Re: Mé brésentassions   Mé brésentassions Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:21

c'tellment horrible à lire qu'on peut omettre en voulant lire en travers le passage de postulation :p
Revenir en haut Aller en bas
Sep
Esclave de Fimb



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2009

Mé brésentassions Empty
MessageSujet: Re: Mé brésentassions   Mé brésentassions Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:02

J'ai fé l'école des marais.
A Sainte-Merde des marais, avec les meilleurs profs gob.

On y apprend la rhétorik kikouptou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mé brésentassions Empty
MessageSujet: Re: Mé brésentassions   Mé brésentassions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mé brésentassions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boréale :: Warhammer Online :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser