Aurore Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurore Boréale

[DAoC] - Midgard / Ys ~~ [Warhammer Online] - Destruction / Athel Loren
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Questions à ceux qui tapent au cac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

Questions à ceux qui tapent au cac Empty
MessageSujet: Questions à ceux qui tapent au cac   Questions à ceux qui tapent au cac Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:20

Est-ce que vous avez senti comme nous puissants sorciers une diminution de vos dégats portés au cac sur les bouzeux de l'ordre (avec l'augmentation du stuff) ?
Revenir en haut Aller en bas
Medic
Reroll de Francis Ford Coppola
Medic


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 28/01/2006

Questions à ceux qui tapent au cac Empty
MessageSujet: Re: Questions à ceux qui tapent au cac   Questions à ceux qui tapent au cac Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:35

Les magos ca croustillent ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
odra
Trollesse agicheuse



Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 03/02/2006

Questions à ceux qui tapent au cac Empty
MessageSujet: Re: Questions à ceux qui tapent au cac   Questions à ceux qui tapent au cac Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:17

Je vais pas tout à fait répondre a la question mais ce que j ai resenti apres mon arret de jeu c est que les flambys me font pu grand chose et que je les tue plutot bien pour un peu que je sois en mode qui tappe.

Est-ce lié au stuff ou aux différents nerfs ca je en saurais le dire .. avec les set j ai plutot eu tendance a perdre en résist et en dissipate donc je pencherais plutot du coté des nerfs.

Pour mes dégats c'est dure d'évaluer vue qu avant ma pause j'optimisais pas du tout mon stuff niveau dps mais plutot niveau survie cela dit je n ai pas noté de grosse différence dans l'absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Marlyne
Reine des Blondes
Marlyne


Nombre de messages : 1426
Date d'inscription : 29/01/2006

Questions à ceux qui tapent au cac Empty
MessageSujet: Re: Questions à ceux qui tapent au cac   Questions à ceux qui tapent au cac Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:26

Moi je dps toujours aussi bien qu'avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Svidrir
Floodeur
Svidrir


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 16/08/2007

Questions à ceux qui tapent au cac Empty
MessageSujet: Re: Questions à ceux qui tapent au cac   Questions à ceux qui tapent au cac Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:51

Rhah mon avis oui tu doit beaucoup souffrir ,mais j'ai la solution ,il faut que tu jou avec moi ou Fejik et les bouseux ont va te les debufs au ptits ognons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

Questions à ceux qui tapent au cac Empty
MessageSujet: Re: Questions à ceux qui tapent au cac   Questions à ceux qui tapent au cac Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:11

Je suis spé PVE! pas pvp / scénar / rvr de groupe organisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Svidrir
Floodeur
Svidrir


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 16/08/2007

Questions à ceux qui tapent au cac Empty
MessageSujet: Re: Questions à ceux qui tapent au cac   Questions à ceux qui tapent au cac Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:50

Spé pve/pvp dans tous les cas c'est certain que vu l'augmentation des resist chez tous le monde ca doit faire drole .

Surtout qu'au debut hormis les pure et dur anciens de daoc qui faisait attention aux resist ,maintenant c'est logiquement meme le plus petit peon qui les montent la dessus tu rajoute le up fait par le jeux/stuff/buff bein c'est clair que ca doit calmé pas mal les magots ,persos je trouve ca normal surtout quand tu voi se qu'arrive à faire une assist de Flamby encore maintenant ,apres il parait que le sorcier et moin puissant donc je sait pas il y à peut etre un soucis de classe.

En tout cas ca rend ma spé bien utile ,en general je voi les sorcier exploser les stat de degats en bg quand je debuf beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions à ceux qui tapent au cac Empty
MessageSujet: Re: Questions à ceux qui tapent au cac   Questions à ceux qui tapent au cac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à ceux qui tapent au cac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boréale :: Warhammer Online :: Discussions sur les factions, les classes, les templates...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser