Aurore Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurore Boréale

[DAoC] - Midgard / Ys ~~ [Warhammer Online] - Destruction / Athel Loren
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jorjor
Péon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2008

alliance Empty
MessageSujet: alliance   alliance Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:39

Bonjour a tous,

je me présente rapidement , je suis un off de la guilde " Les anciens" , nous sommes en as avec "ApocaliptyK WarriorS".
Nous nous apercevons que notre as manque d'activité aussi bien la journée que le soir , meme si un Warband est dispo pour rvr a partir de 20h30 21h.
j'ai donc été mandaté par nos gm respectifs( bigfoots et ehorio ) pour contacter d autres guildes ( ou as) pour faire evoluer une alliance.
je sais que vous etes deja en as avec 2 guildes. j aimerais donc prendre contacte ici ou in game avec un de vous pour parler d'une eventuel fusion mais pour cela il me faut ( et a vous aussi je pense) connaitre vos objectifs votre facon de jouer vos attentes etc etc.bien sur il faut aussi que cette proposition vous interresse :p
ce post est un copié coller de celui que j 'ai mis sur le fofo Du poing de lugh
mon perso principal est Jorjor vous pouvez donc m envoyer des message sur ce speudo

merci de votre attention a ce post ( et désolé pour les fautes je suis tres mauvais en francais !!)
Revenir en haut Aller en bas
Legeibeth
Admin



Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 29/01/2006

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeDim 28 Déc - 5:18

Coucou,

Tu peux essayer de nous joindre en jeu ou discuter ici, comme tu préfères. Il suffit de send un des AB et il pourra t'orienter.
Revenir en haut Aller en bas
 
alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boréale :: Général :: Aurore Boréale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser