Aurore Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurore Boréale

[DAoC] - Midgard / Ys ~~ [Warhammer Online] - Destruction / Athel Loren
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Attention ouin ouin spotted !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
odra
Trollesse agicheuse



Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 03/02/2006

Attention ouin ouin spotted !!!! Empty
MessageSujet: Attention ouin ouin spotted !!!!   Attention ouin ouin spotted !!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 7:26

Rejouant un petit peu pendant les vacances j'ai essayé de rattrapper mon retard en culture élusienne, je suis tombé sur deux post particulièrement édifiant que je vais vous partager afin que vous compreniez mieux mon désarroi.

le premier est une comparaison avec la classe mirroir le chevalier du soleil flamboyant.

http://www.warhammeralliance.com/forums/showthread.php?t=205899

pour les feignants je vais résumer à la hache.
en gros le knight fait tout mieu que l'élu et ceci sans un seul point de spé seul petit bémol peut être sur l'ani bénédiction lui n'a qu un anti enchantement.


en continuant sur ma lancé j'ai cherché un post un peu plus construit et la mon petit coeur a carrément saigné.

http://www.warhammeralliance.com/forums/showthread.php?t=216140

le post est assez complet et il en ressort que :
1) le nerf de l'élu a quelque peu brisé toute sa spécificité de tank (la combo qui permettait d avoir un debuff de 100% en penetration d'armure etait trop forte mais on avait que ca et ...on ne l'a plus)

2) l'élu peut encore tanker mais avec beaucoup moins "d'outils" que les autres, la ou les autres avatars de tanks ont en général 3 grosses tactiques on en a 2 (et qui parfois compense meme pas des ability core des autres) et la ou les autres ont en general 4-5 abilitys dédiées au tanking nous on en a ..1 ... allez disons 2 !


Bilan des courses personne ne remet en cause le fait que l'élu puisse tanker mais au hit parade des efficacités de tank on est clairement les laissés pour compte.


Si vous avez lu jusque là ainsi que les deux post ... vous avez vraiment du temps a perdre !!

mais je vous remercie quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

Attention ouin ouin spotted !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention ouin ouin spotted !!!!   Attention ouin ouin spotted !!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 7:28

Bienvenue dans le quotidien des sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

Attention ouin ouin spotted !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention ouin ouin spotted !!!!   Attention ouin ouin spotted !!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 7:33

/em vient de percuter pourquoi Odra avait du temps pour pexer et flooder le forum
Revenir en haut Aller en bas
odra
Trollesse agicheuse



Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 03/02/2006

Attention ouin ouin spotted !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention ouin ouin spotted !!!!   Attention ouin ouin spotted !!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 7:35

pas de débat stéril sur les vacances des profs s'il te plait !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

Attention ouin ouin spotted !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention ouin ouin spotted !!!!   Attention ouin ouin spotted !!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 7:37

Hé j'ai rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Hilario
Gnome rose



Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 13/02/2006

Attention ouin ouin spotted !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention ouin ouin spotted !!!!   Attention ouin ouin spotted !!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:04

Mais moi je le dis! Ouvertement!

Et j'ai le droit d'être aigri: j'aurai pu passer l'agrégation facilement, et j'ai refusé! Donc maintenant je peux regretter, si je veux!

Ou pas Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Marlyne
Reine des Blondes
Marlyne


Nombre de messages : 1426
Date d'inscription : 29/01/2006

Attention ouin ouin spotted !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention ouin ouin spotted !!!!   Attention ouin ouin spotted !!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:38

Thèse toussa toussa !
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

Attention ouin ouin spotted !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention ouin ouin spotted !!!!   Attention ouin ouin spotted !!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:51

/em taunt

C'est sur que tu es une bête à concours Rolling Eyes

/em cours
Revenir en haut Aller en bas
Hilario
Gnome rose



Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 13/02/2006

Attention ouin ouin spotted !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention ouin ouin spotted !!!!   Attention ouin ouin spotted !!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:13

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Svidrir
Floodeur
Svidrir


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 16/08/2007

Attention ouin ouin spotted !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention ouin ouin spotted !!!!   Attention ouin ouin spotted !!!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:51

Citation :
Thèse toussa toussa !

Sur le coup j'ai cru que c'était : Thérèse toussa :p

Sinon je croi que j'ai encore choisi le tank qui à tout en moin bien que les autres

Je cherche encore la classe qui nous torche pas en rvr et le pve je voi aucun tank qui ne le fait pas mieu que nous.

Le up de l'aura discorde etait trop beau :p
Revenir en haut Aller en bas
Svidrir
Floodeur
Svidrir


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 16/08/2007

Attention ouin ouin spotted !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention ouin ouin spotted !!!!   Attention ouin ouin spotted !!!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 6:03

J ai pas trouver pour editer :p

Cela dit un truc etrange en rvr je sent l'Elu quand meme tres puissant ,alors je me fait peut etre des films mais pour l'exemple j ai constaté sur beaucoup de scenar ou j'arrivai en milieu/fin de partie avec une destruction acculé au bateau j'arrivai à retourner la situation.

Alors pas que je play comme un roxor mais je croi que bien utilisé (en rvr pas en pve :p) le Chosen reste une "putain" de machine de guerre à partir du moment ou il à un minumum de heal au cul et d'assist ;il peut faire la difference .

Une tactic que je connait pas chez les autres le rend particulierement bien à ca place en temp que Chaotique (ils fout bien le brin :p) c'est "tainted wound" une tact qui donne chez 240/250 degats au Heal qui va soigner la cible sur laquel j'aurais placer un coup qui dure 9 sec
Et oui l'Elu peut taper les tanks et autres cibles hors heal magot car pendant qu il le fait les heal s'en prenne plein la tronche sans comprendre et si le groupe tape les heal o meme moment ca tombe tres vite
Tout cela sans parler des auras qui sont quand meme devenu vraiment top et en particulier celle buf/debuf resist coupler à la vague on peut debuf all resist à plus de 800

Fin vala Elu weak en pve mais en rvr ca reste je croi du lourd au sein dun groupe

Ps: Rofl ca y est j'ai trouver pour editer :p
Revenir en haut Aller en bas
odra
Trollesse agicheuse



Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 03/02/2006

Attention ouin ouin spotted !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention ouin ouin spotted !!!!   Attention ouin ouin spotted !!!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:36

wep la je parle de comparaison pve ou y a pas photos mais en effet en rvr l'élu a des atouts très puissants... c'est peut-être pour cela que le balancing pve est si catastrophique car à part le SM qui est juste *"légèrement" mieux que nous on est vraiment a la rue comparé aux autres.

pour pvp les gros atouts pour moi sont 1) tainted wound comme tu l as expliqué je l ai depuis le début et je m en passerais jamais 2) les 2 auras de spé ..l'anti heal et surtout celle de corruption qui est vraiment énorme (0,5 sec de plus pour lancer les comp en zone je te promet que les mecs en fasse pleurent et ca ca n'a pas d équivalent a ma conaissance ...ou alors pas en zone ou pas permanent)

le débuff résist est assez combo avec les caster ca peut etre dévastateur ..enfin en pvp la classe à du répondant ..mais c'est en aucun cas une justification au balancing pve .. a ma conaissance je connais pas d autre classes qui aient autant de pouvoirs de spé totalement inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention ouin ouin spotted !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention ouin ouin spotted !!!!   Attention ouin ouin spotted !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ouin ouin spotted !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boréale :: Warhammer Online :: Discussions sur les factions, les classes, les templates...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser