Aurore Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurore Boréale

[DAoC] - Midgard / Ys ~~ [Warhammer Online] - Destruction / Athel Loren
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS !

Aller en bas 
+6
Dragor
Rhah
Marlyne
Legeibeth
Hilario
Dogh
10 participants
AuteurMessage
Dogh
Péon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2008

On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Empty
MessageSujet: On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS !   On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:36

BONJOUR ! ( Spoiler alert : ceci ressemble fort à une candidature )

Nou'nou présentons : Dogh et Kassbrik, Chaman et Orque Noir, de niveau 20 chacun, de renommée 19 chacun ( enfin je crois ) et avec 25 cm chacun, en longueur de Kikoup, bien entendu.

Nous venons apply ici suite à une rencontre très furtive en BG ( ouh vilain BG ) d'un de vos membres ( dont nous avons oublié le nom, bravo. ) qui nous avait fait une remarque toute douce " Belle bataille ", c'était anodin, mais ça nous a fait plaisir dans nos coeurs.

Du coup, vu que depuis le début nous ne jouons qu'à deux, on s'est dit, tiens, et si, on allait, par exemple, essayer, de toquer à leur porte ? ( > Abus de virgule conscentant < )

Et nous voici, deux plus ou moins jeunes, plus ou moins intelligents, mais remplis de bonne volonté !

Pour un l'IRL : On a autour de la 22-aine d'année d'âge ( grosso modo ), et nous ne jouons toujours qu'à deux ( c'est à dire pas l'un sans l'autre, mais notre sexualité n'en ai aucunement atteinte. )

Pour notre experience en MMO, on est allé dans les grandes lignes sur SWG, City of Heroes, EVE Online, Wow, AoC et maintenant War !

Oualou pour notre petite apply, je ne suis pas reelement sûr que vous recrutez, mais qui ne tente rien ..

Dans le scrutage scrupuleux et impatient de votre réponse,
Gros bisoux.

P.s : Adoptez-nous, on est propre.
Revenir en haut Aller en bas
Hilario
Gnome rose



Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 13/02/2006

On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Empty
MessageSujet: Re: On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS !   On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:52

Mais vous nous avez connus comment? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Legeibeth
Admin



Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 29/01/2006

On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Empty
MessageSujet: Re: On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS !   On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:57

En fait, t'as pas lu Hilario confus

Bienvenue sur notre forum sinon ! J'ai vu pour les virgules, par contre, c'est quoi le rapport avec les chips ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dogh
Péon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2008

On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Empty
MessageSujet: Re: On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS !   On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:57

Pour comment nous vous avons connu : Grâce à une délicate attention de la part d'un de vos membre :p ( Une Chaos femelle qui lance des sorts, encore une fois, flagellez moi pour mon manque de mémoire ).

Pour les chips c'est une toute autre histoire :

https://www.youtube.com/watch?v=2OXAFqcQAfo&feature=related

Un extrait d'un film qui nous est très cher : Le grand Détournement :p
Revenir en haut Aller en bas
Legeibeth
Admin



Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 29/01/2006

On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Empty
MessageSujet: Re: On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS !   On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:44

Encore la faute à Manza tout ça confus
Revenir en haut Aller en bas
Marlyne
Reine des Blondes
Marlyne


Nombre de messages : 1426
Date d'inscription : 29/01/2006

On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Empty
MessageSujet: Re: On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS !   On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:22

Ola!


Oui je me souviens très bien puisqu'ion s'est retrouvé sur plusieurs Bg ensemble à taper l'ordre dans quelques furieuses bastons Smile

C'est sympa d'avoir frappé à la porte Smile


Ps : Ielenna, ma cultiste !
Ps : C'est lourd, je suis en T3 moi :/


Dernière édition par Marlyne le Jeu 6 Nov - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Empty
MessageSujet: Re: On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS !   On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:25

Bonjour,

J'ai bien aimé vous lire :p

Et puis si vous êtes propres ça nous changera de Dragor et Hilario
Revenir en haut Aller en bas
Hilario
Gnome rose



Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 13/02/2006

On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Empty
MessageSujet: Re: On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS !   On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:48

Rhah a écrit:
Et puis si vous êtes propres ça nous changera de Dragor et Hilario

Ben écoute, on est bien éduqués, Dragor et moi: quand on voit un paillasson, on s'essuie les pieds dessus. C'est pas de notre faute si tu te déguises en paillasson tous les deux pulls!
Revenir en haut Aller en bas
Dragor
Flammen Einherjar du Flood
Dragor


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans un foutu train ;)
Date d'inscription : 09/03/2006

On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Empty
MessageSujet: Re: On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS !   On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:30

Hilario a écrit:
Rhah a écrit:
Et puis si vous êtes propres ça nous changera de Dragor et Hilario

Ben écoute, on est bien éduqués, Dragor et moi: quand on voit un paillasson, on s'essuie les pieds dessus. C'est pas de notre faute si tu te déguises en paillasson tous les deux pulls!

Pas mieux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dogh
Péon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2008

On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Empty
MessageSujet: Re: On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS !   On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:54

Ca m'a l'air bonne ambiance ici, ça nous conforte dans notre choix !
Donc forcement la question fatidique : Qui devrions nous contacter IG pour avoir une sorte de periode Test si c'est " OUIIIIII " de votre côté, ou sinon une petite tape sur l'épaule, ou sinon un bon de réduction sur une teinture couleur verte ( comme ça je pourrais essuyer ce qui me sort du nez sur ma robe sans que ça se voit ).

Big Bisoux ( Big Up Carlos ).
Revenir en haut Aller en bas
odra
Trollesse agicheuse



Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 03/02/2006

On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Empty
MessageSujet: Re: On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS !   On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:35

Salut a vous ! Pour rester classique dans ma réponse je dirais que pour venir postuler après avoir rencontrer manza vous etes au choix :
totalement barge/bizarre/en manque de chips/inconscient/en manque d'autre chose(ne rayez pas les mentions inutiles sinon les autres les liront pas)
Revenir en haut Aller en bas
Marlyne
Reine des Blondes
Marlyne


Nombre de messages : 1426
Date d'inscription : 29/01/2006

On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Empty
MessageSujet: Re: On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS !   On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:25

J'vous zut !
Revenir en haut Aller en bas
Hilario
Gnome rose



Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 13/02/2006

On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Empty
MessageSujet: Re: On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS !   On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:58

Dogh a écrit:
Donc forcement la question fatidique : Qui devrions nous contacter IG pour avoir une sorte de periode Test si c'est " OUIIIIII " de votre côté, ou sinon une petite tape sur l'épaule, ou sinon un bon de réduction sur une teinture couleur verte ( comme ça je pourrais essuyer ce qui me sort du nez sur ma robe sans que ça se voit ).

Norwena et Legeibeth sont nos John Cleese et Graham Chapman! Nos Groucho et Chico Marx! Que dis-je: nos Laurel et Hardy!

Quant aux teintures: j'ai 2 verts en stock, yabon!
Revenir en haut Aller en bas
Fimbrethil
Admin
Fimbrethil


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/01/2006

On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Empty
MessageSujet: Re: On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS !   On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 4:02

J'vais refaire une chartre à la millénium, ça va pas trainer. C4EST PIRE QUE LARMEE ICI TENTEND §?§§?§

Non j'déconne. et pis faudrait qu'jmauto kick de la guilde vu comment je joue trop beaucoup en ce moment. :l
Revenir en haut Aller en bas
https://auroreb.1fr1.net
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Empty
MessageSujet: Re: On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS !   On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 4:12

Après le je m'auto tue à la Rhah, le je m'auto MT à la Manza, le je m'auto kick à la Fimb :p
Revenir en haut Aller en bas
Norwena/Cerwen
Admin



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 28/01/2006

On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Empty
MessageSujet: Re: On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS !   On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 6:26

Bonjour à tous les deux Smile

Nous essaierons de discuter en jeu. Contactez moi sous Norwena ou Spadhon.
Revenir en haut Aller en bas
Dogh
Péon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2008

On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Empty
MessageSujet: Re: On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS !   On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 6:18

Encore une fois Merci à tous pour votre Chalereux accueil, nous vous promettons à chacun 1 copper pour tant d'hospitalité, je sais, c'est fou, mais on est comme ça nous...

On vous contacteras sans doute en début de semaine prochaine ( après demain ou Lundi quoi :p )

Keep the Need Attitude
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Hilario
Gnome rose



Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 13/02/2006

On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Empty
MessageSujet: Re: On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS !   On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:13

Il a l'air chaud, Dogh.

<Ceci est un jeu de mot>
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Empty
MessageSujet: Re: On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS !   On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:30

qui est mauvais
Revenir en haut Aller en bas
odra
Trollesse agicheuse



Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 03/02/2006

On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Empty
MessageSujet: Re: On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS !   On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 7:49

Je le remet en gros pour une fois que quelqun fait preuve d'un humour aussi mauvais que le miens oO
Hilario a écrit:
Il a l'air chaud, Dogh.

<Ceci est un jeu de mot>
Revenir en haut Aller en bas
Dogh
Péon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2008

On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Empty
MessageSujet: Re: On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS !   On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:24

Juste pour vous répondre qu'on a eu juste une ptite periode creuse à cause d'une bonne grosse dose de travail.

Normallement on est là un peu demain soir, p'tet qu'on s'y ( triple appOstroF' ) verra.

Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Yummi
Peau-verte moche
Yummi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/02/2006

On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Empty
MessageSujet: Re: On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS !   On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 7:18

Le travail c'est le mal !
Revenir en haut Aller en bas
Norwena/Cerwen
Admin



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 28/01/2006

On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Empty
MessageSujet: Re: On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS !   On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:23

Hé bé les mangeurs de chips?

Vous êtes tombés sur les chips aux champignons des gobs? Plus de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Empty
MessageSujet: Re: On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS !   On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On va manger des chips, t'ENTEND ?! des CHIPS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boréale :: Général :: Aurore Boréale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser