Aurore Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurore Boréale

[DAoC] - Midgard / Ys ~~ [Warhammer Online] - Destruction / Athel Loren
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Projet d'attaques coordonnées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shasvahin
Péon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2008

Projet d'attaques coordonnées Empty
MessageSujet: Projet d'attaques coordonnées   Projet d'attaques coordonnées Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:41

Bonjour à tous,

Je viens vous informer d'un projet d'attaques coordonnées interguildes.

Le but de ce projet est de pouvoir assiéger la capitale adverse.

Pour cela il faut :
Réunir des guildes et des alliances prêtent à coordonner leurs actions.
Un conseil réunissant les Gm pour savoir quelles sont les possibilités d'actions de chaque guilde (Exemple : La guilde A possède 50 membres de niv 40, elle s'occupera du fort central du tiers 4 du front Empire/Chaos, la guilde B possède 30 joueurs de niv 30-35, elle s'occupera du fort du tiers 3 du front Peaux verte/Nain, la guilde C possède 12 joueurs qui pourront intervenir en renfort, etc)
Une organisation entre les guildes permettant de se tenir informer de l'évolution des fronts et permettant d'être réactif aux contre-attaques. (Par exemple : Une guilde serait responsable d'un front et coordonnerait les attaques de 4-5 autres guildes sur ce front)
L'objectif étant d'arriver de répartir au mieux les efforts des guildes (Pas la peine d'avoir les membres de 5 guildes pour prendre un simple objectif non défendu, alors qu'une autre guilde essaie de prendre à 30 un fort défendu par 100 ennemis.)

Il existe déjà une organisation similaire proposée par la guilde Equinoxe, mais elle a à gérer déjà de nombreuses guildes. Une deuxième organisation permettrai de réunir des guildes n'ayant pas été contacté par Equinoxe mais désirant avoir une influence sur le RvR.

Le projet se déroulera de la manière suivante :
Phase 1 : Faire connaitre le projet
Phase 2 : Réunir les guildes intéressées
Phase 3 : Créer un conseil de Gm pour piloter la mise en application du projet
Phase 4 : Collecter les informations et les moyens nécessaire à la réalisation du projet.
Phase 5 : Mise en application
Phase 6 : Evaluation du projet
Phase 7 : (Si le projet est un succès) Coordination avec l'organisation Equinoxe.

Pour le moment, le projet à la phase se faire connaitre et il faudra bien trois mois pour arriver à la mise en application.

Ont été contacté dans ce cadre les guildes suivantes :
Chaos Ad (60 membres)
Clan Taar
La meute de Fenrir
Les Maraudeurs (20 membres)
Les nomades de Norsca (147 membres dont des rerolls)
Rievaulx
Soleil Noir (73 membres)
Sombres Mercenaires (13 membres)
Inferno (50 membres)
Astralys
La horde Graouli (69 membres)
Défiance
Divine Wrath
First Blood
L'ordre d'Azazel
Rancoeur
Roots

J'ai l'occasion de m'entretenir in game avec certains membres de ces guildes qui m'ont permi de poster ce message sur vos forums pour être tenu informé de l'évolution du projet.

Certaines des guildes nommées ont déjà des liens entre elles :
Chaos Ad, la horde Graouli et les maraudeurs ont déjà eu l'occasion de coordonner leurs attaques. Ces trois guildes constituraient une bonne base pour ce projet
Trois autres guildes souhaitent apporter leur soutient au projet. Rancoeur, Soleil Noir et Sombres Mercenaires

Certaines des guildes sont en attentes de précisions :
Clan Taar, la meute de Fenrir, les nomades de Norsca, Défiance, Astralys.

Certaines n'ont pas encore donné de réponse :
Rievaulx, l'ordre d'Azazel, Roots.

D'autres exigent qu'un minimum de 100 joueurs soient impliqués dans le projet :
Inferno

D'autres attendent d'avoir la majorité de leurs membres au niv 40 pour envisager le projet.
First Blood.

Une autre est déjà engagée dans l'organisation Equinoxe :
Divine Wrath.

Vous l'aurez compris, vous avez un rôle à jouer dans la guerre contre l'ordre en tant que guilde. Un rôle plus au moins grand en fonction de votre implication. Peut-être que ce projet ne vous plait pas en ces termes. Peut-être avez vous un point de vue différent. N'hésitez à réagir à ce post, à dire ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas, ce que vous feriez.

Cette missive est diffusée auprès d'autres guildes, s'il y a des erreurs ou des imprécisions, faites le moi savoir que je puisse effectuer les corrections.

Si le projet vous intéresse, contactez moi : jdrbox2@tele2.fr

A bientôt,

Shasvahin
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

Projet d'attaques coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Projet d'attaques coordonnées   Projet d'attaques coordonnées Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:37

Salutations,

On ne pourra pas dire que ton post est dénué d'interets.
Quand je le lis j'ai l'impression que la MOA a encore fait des siennes :p

Bon courage pour votre projet. J'espère que vous allez réussir à le mener à bien.

Je laisse les autres réagir quant au fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vynnea
Esclave de Fimb



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2006

Projet d'attaques coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Projet d'attaques coordonnées   Projet d'attaques coordonnées Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:40

et il y aura des tours hebdomadaire de scouting en guilde ? biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

Projet d'attaques coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Projet d'attaques coordonnées   Projet d'attaques coordonnées Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:46

Y'a pas de portes ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Legeibeth
Admin



Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 29/01/2006

Projet d'attaques coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Projet d'attaques coordonnées   Projet d'attaques coordonnées Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:04

Bonjour à toi,

Dans la mesure ou le RvR nous motive, ce type de projet nous intéressera forcément. Par contre, nous avons déjà pris contact avec d'autres guildes pour faire des actions dans ce sens.

De plus, comme on est sur une partie publique du forum, il vaut mieux éviter de rentrer dans les détails, par contre, on peut poursuivre la discussion en mp si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
shasvahin
Péon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2008

Projet d'attaques coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Projet d'attaques coordonnées   Projet d'attaques coordonnées Icon_minitimeVen 10 Oct - 4:51

C'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'attaques coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Projet d'attaques coordonnées   Projet d'attaques coordonnées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'attaques coordonnées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boréale :: Warhammer Online :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser