Aurore Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurore Boréale

[DAoC] - Midgard / Ys ~~ [Warhammer Online] - Destruction / Athel Loren
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pbaoe le retour ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Svidrir
Floodeur
Svidrir


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 16/08/2007

Pbaoe le retour ? Empty
MessageSujet: Pbaoe le retour ?   Pbaoe le retour ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:32

Salut ptit post pour vous faire part de ma soirée :p

Bon vous vous en foutez peut etre ou l'avez deja vu

Qui ? non pas mon cul mais le Magus "pbaoe" enfin je ne sait si c'est vraiment le bon terme.

J'ai passer la soirée a faire sont garde et je peut vous dire que ca fait des etincelles .

Le gars en fait je ne sait comment attire des grappes d'ennemi autour de lui et d'une distance asser impresionnante se qui fait que meme eparpiller les groupes se retrouve coller au Magus qu'il cast coller à lui (et que moi je debufait) effets garantis .

Enfin voila si jamais un de vous a envis de faire un Mago je croi que c'est la classe vraiment peut jouer qui va faire parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Legeibeth
Admin



Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 29/01/2006

Pbaoe le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Pbaoe le retour ?   Pbaoe le retour ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:37

C'est vrai qu'on en voit vraiment très très peu en jeu, lorsqu'on en entend parler, c'est souvent en mal (en gros, pas assez puissant). J'avais testé un peu en bêta mais je sais pas du tout comment il a évolué depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

Pbaoe le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Pbaoe le retour ?   Pbaoe le retour ? Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:17

J'en ai eu aussi pas mal hier soir sur Tor Anroc. Sincerement quand je les vois commencer avec la tentacule je me prépare deja à AE comme un porc : une assist de sorcier spé destruction la dessus c'est la fin des brisecouilles
Revenir en haut Aller en bas
Svidrir
Floodeur
Svidrir


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 16/08/2007

Pbaoe le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Pbaoe le retour ?   Pbaoe le retour ? Icon_minitimeVen 3 Oct - 4:35

Ba Legeibeth en fait il à besoin comme beaucoup de classe d'une assist mais en tout cas il desorganise bien la defense ennemis et les magos heal se retrouve dans le tas ,mais c'est sur se n'est pas le pbao de daoc malgres tout ca en jette et (effet de surprise surment) a part bump a tous va les ordreux ne save pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pbaoe le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Pbaoe le retour ?   Pbaoe le retour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pbaoe le retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boréale :: Général :: Aurore Boréale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser