Aurore Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurore Boréale

[DAoC] - Midgard / Ys ~~ [Warhammer Online] - Destruction / Athel Loren
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 date de sortie (Jolienne)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

date de sortie (Jolienne) Empty
MessageSujet: date de sortie (Jolienne)   date de sortie (Jolienne) Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:44

Cela vaut ce qu'on lui accorde mais bon :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=912775
Revenir en haut Aller en bas
Dragor
Flammen Einherjar du Flood
Dragor


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans un foutu train ;)
Date d'inscription : 09/03/2006

date de sortie (Jolienne) Empty
MessageSujet: Re: date de sortie (Jolienne)   date de sortie (Jolienne) Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:15

C'est sûr que ca ferait plaisir Smile après reste à voir si ça se réalisera ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
labrax
Isen Einherjar du Flood



Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 07/12/2006

date de sortie (Jolienne) Empty
MessageSujet: Re: date de sortie (Jolienne)   date de sortie (Jolienne) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:16

18 septembre apparemment...

Bon il me reste donc un mois pour me trouver des copains avec qui jouer Embarassed Rolling Eyes Wink

Un mois pour mettre à jour mon PC en configuration adéquat, si quelqu'un a des infos... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

date de sortie (Jolienne) Empty
MessageSujet: Re: date de sortie (Jolienne)   date de sortie (Jolienne) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:27

La config minimale est dispo sur le site de WAR de mémoire (Jol aussi). Le mini est assez bas je trouve. Pour du confort en RvR doit falloir taper un poil plus haut en gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Legeibeth
Admin



Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 29/01/2006

date de sortie (Jolienne) Empty
MessageSujet: Re: date de sortie (Jolienne)   date de sortie (Jolienne) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:57

Pour ton PC, ça dépend du budget, comme souvent langue

Pour les copains, on avait discuté tous les deux à un moment, on peut en reparler si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

date de sortie (Jolienne) Empty
MessageSujet: Re: date de sortie (Jolienne)   date de sortie (Jolienne) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:24

Ouais comme il a dit hein !
Revenir en haut Aller en bas
labrax
Isen Einherjar du Flood



Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 07/12/2006

date de sortie (Jolienne) Empty
MessageSujet: Re: date de sortie (Jolienne)   date de sortie (Jolienne) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:35

Legeibeth a écrit:
Pour les copains, on avait discuté tous les deux à un moment, on peut en reparler si tu veux !
Ca me va on en discute dès que tu es dispo. J'ai beaucoup d'estime et de bons souvenirs des fantômes hantant ce forum même si je n'ai joué qu'à leurs côtés et non avec eux, la faute à Razielo et Gogol... Plus Rhah qui était jaloux de mon game play mais ça c'est une autre histoire Wink

Pour la configuration je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
labrax
Isen Einherjar du Flood



Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 07/12/2006

date de sortie (Jolienne) Empty
MessageSujet: Re: date de sortie (Jolienne)   date de sortie (Jolienne) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:15

Rhah a écrit:
La config minimale est dispo sur le site de WAR de mémoire (Jol aussi). Le mini est assez bas je trouve. Pour du confort en RvR doit falloir taper un poil plus haut en gamme.
J'ai pas trouvé sur le site WAR et j'ai pas trop envie de me fier à JOL Rolling Eyes

J'arrivais à faire tourner (avec parfois effet au mini) WoW avec les effets pratiquement au mini et certaines fois j'healais de dos (marche dans Karazhan devant le bal ^^). Ca passera sans doute pas mais j'aimerais chiffrer le gap. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

date de sortie (Jolienne) Empty
MessageSujet: Re: date de sortie (Jolienne)   date de sortie (Jolienne) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:39

Hop :
http://herald.warhammeronline.com/warherald/NewsArticle.war?id=168

PC SYSTEM REQUIREMENTS

For Windows XP

· 2.5 GHz P4 processor or equivalent
· 1 Gigabyte RAM
· A 128 MB Video Card, with support for Pixel Shader 2.0
· At least 15 GB of hard drive space

For Windows VISTA

· 2.5 GHz P4 processor or equivalent
· 2 Gigabyte RAM
· A 128 MB Video Card, with support for Pixel Shader 2.0
· At least 15 GB of hard drive space Supported Video Cards

ATI Radeon(TM) series

· 9500, 9600, 9800
· X300, X600, X700, X800, X850
· X1300, X1600, X1800, X1900, X1950
· 2400, 2600, 2900,
· 3650, 3850, 3870
· 4850, 4870

NVIDIA GeForce series

· FX 5900, FX 5950
· 6600, 6800,
· 7600, 7800, 7900, 7950
· 8400, 8500, 8600, 8800
· 9400, 9500, 9600, 9800
· GTX 260, GTX 280

Intel(R) Extreme Graphics

· GMA X4500

Laptop versions of these chipsets may work, but may run comparatively slowly. Standalone cards that are installed in vanilla PCI slots (not PCIe or PCIx or AGP), such as some GeForce FX variants, will perform poorly. Integrated chipsets such as the ATI Xpress and the NVIDIA TurboCache variants will have low settings selected, but should run satisfactorily.

Please note that attempting to play the game using video hardware that isn’t listed above may result in reduced performance, graphical issues or cause the game to not run at all.

The NVIDIA GeForce FX series is unsupported under Vista.
Revenir en haut Aller en bas
labrax
Isen Einherjar du Flood



Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 07/12/2006

date de sortie (Jolienne) Empty
MessageSujet: Re: date de sortie (Jolienne)   date de sortie (Jolienne) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:59

Merci Rhah.

Bon à priori out le proc, la CM et mémoire mais pour le reste j'ai une 9600 à 256 je crois donc peut-être le minimum syndical finalement.

Par contre il va falloir trouver un slot AGP sur ma future CM ou alors j'investis petit dans de l'occasion histoire de voir si le jeu me plaît et après je fais un casse pour compléter parce que:
"Tous en stick on démarre" /stick Razielo /stick Reine (au choix)
"Freeze champis... mort" Ca use à force.

Rassurez-moi, y'aura pas de champis, hein Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

date de sortie (Jolienne) Empty
MessageSujet: Re: date de sortie (Jolienne)   date de sortie (Jolienne) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:13

Balance ta config et ton budget si tu veux un coup de main, je pense qu'il y a quelques connaisseurs ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
labrax
Isen Einherjar du Flood



Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 07/12/2006

date de sortie (Jolienne) Empty
MessageSujet: Re: date de sortie (Jolienne)   date de sortie (Jolienne) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:45

Je ne suis pas sûr de ma config donc je vais attendre de redémarrer la vieux machin. Une chose est sûre par contre j'en ai honte biggrin .

Pour le budget il faut simplement que je sois raisonnable et changer uniquement ce qui doit l'être pour au moins tester le jeu sans priver la famille de vacances bien méritées (enfin pour moi...).
Je ne suis pas allé sur AoC à cause du budget mais j'attends WAR depuis, depuis... mon arrêt de DaoC lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chanoine
Péon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2008

date de sortie (Jolienne) Empty
MessageSujet: Re: date de sortie (Jolienne)   date de sortie (Jolienne) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:08

Juste pour info, j'ai joué sur la béta avec une config AMD Athlon 3200, 2Gb et une Nvidia 6600 et ça ramait en combat de masse mais en zone moins peuplées c'était nickel.
J'ai acheté les pièces au fur et à mesure pour me monter un nouveau PC en commençant par une nouvelle carte gfx: Nividia 8800GT et ça a grandement amélioré le jeu - quasi plus de lag à part dans la zone de capitale.

Après je crois toujours être sous NDA donc j'éviterai de donner les raisons qui font que j'irai probablement pas dessus à la sortie *sifflotte*

·Chacha·
Revenir en haut Aller en bas
labrax
Isen Einherjar du Flood



Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 07/12/2006

date de sortie (Jolienne) Empty
MessageSujet: Re: date de sortie (Jolienne)   date de sortie (Jolienne) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:02

Il faut un terrain de jeu pour les papys Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
labrax
Isen Einherjar du Flood



Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 07/12/2006

date de sortie (Jolienne) Empty
MessageSujet: Re: date de sortie (Jolienne)   date de sortie (Jolienne) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:43

Bon ben après une rapide étude financière je vais devoir attendre encore un peu avant de lancer WAR. D'un autre côté je dois bouger pas mal pour le boulot le dernier trimestre de cette année donc je vais en toute probabilité attendre l'après Noel pour me lancer sur WAR.
D'ici là je pourrais aussi bénéficier de votre recul et votre expérience savoir si l'investissement en vaut la chandelle. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

date de sortie (Jolienne) Empty
MessageSujet: Re: date de sortie (Jolienne)   date de sortie (Jolienne) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:34

Alors à très bientôt mais bon tu vas suivre tout ça d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
labrax
Isen Einherjar du Flood



Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 07/12/2006

date de sortie (Jolienne) Empty
MessageSujet: Re: date de sortie (Jolienne)   date de sortie (Jolienne) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:11

Rhah a écrit:
Alors à très bientôt mais bon tu vas suivre tout ça d'ici.
Et pas qu'un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legeibeth
Admin



Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 29/01/2006

date de sortie (Jolienne) Empty
MessageSujet: Re: date de sortie (Jolienne)   date de sortie (Jolienne) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:06

Ok, tiens nous au courant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





date de sortie (Jolienne) Empty
MessageSujet: Re: date de sortie (Jolienne)   date de sortie (Jolienne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
date de sortie (Jolienne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie pve cet aprem
» Gniiiii Sortie inter GU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boréale :: Général :: Aurore Boréale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser