Aurore Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurore Boréale

[DAoC] - Midgard / Ys ~~ [Warhammer Online] - Destruction / Athel Loren
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Empyrium et warhammer

Aller en bas 
+7
Norwena/Cerwen
Tiu
Legeibeth
Hilario
Marlyne
Einara
blackdog
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blackdog
Péon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2008

Empyrium et warhammer Empty
MessageSujet: Empyrium et warhammer   Empyrium et warhammer Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:05

Bonjour a vous

Je viens me présenter ici sous la demande express de sorkenna (sûrement connu sous un autre nom chez vous) membre de ma guilde sous WOW.

En effet ce bougre participe actuellement avec nous (ça commence bientôt) à la béta test de guilde sur Warhammer et il souhaite retrouver sur ce jeu (si notre communauté switch sur WAR) des personnes comme Norwena/Cerwen et de voir si l'Aurore a prévue de basculer sur WAR à sa sortie.

En effet il ne souhaites pas a avoir a faire un choix apparemment entre nous et vous et il voudrait trouver le compromis idéal notamment celui de départ de savoir sous quelle faction vous allez créer la guilde par exemple.

Je penses que ça sera a lui de poursuivre sur ce topic mais l'important est de poser une base de discussion pour envisager la suite.

Vous ne nous connaissez surement pas donc en résumé nous appartenont à la communauté Empyrium et nous avons un groupe de joueurs voulant évoluer sur d'autres MMO puisque nous partageons la même vision des jeux.

Mon message est sans doute pas très clair, mais je dois dire que parler pour Sorkenna n'est pas évident; donc pour en savoir plus sur nous : www.empyrium.fr

Voila, au plaisir de vous lire.

Blackdog
GM Empyrium
Revenir en haut Aller en bas
Einara
Flammen Einherjar du Flood
Einara


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 28/01/2006

Empyrium et warhammer Empty
MessageSujet: Re: Empyrium et warhammer   Empyrium et warhammer Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:14

Ne t'inquiète pas , ils me connaissent aussi sous le nom de Sorkenna et toi par la même occasion , tu vas me connaitre sous un autre nom aussi ^^.

Alors oui, c'était une idée qui me trainait dans la tête depuis warhammer et surtout en voyant que d'un coté (ici, chez AB), vous étiez bien motivés pour et que de l'autre, on cherchait le prochain mmo vu qu'AOC c'était pas ça.

Je me suis dit que c'était l'occasion de pouvoir retrouver des gens avec qui j'ai pris plaisir à jouer mais je ne voulais pas laisser de coté ceux qui m'avaient recueilli sur wow donc je me suis dit, vu que warhammer intéressent des 2 cotés, pourquoi ne pas les faire se rencontrer et voir ce que ça donne pour justement ne pas avoir à me retrouver à la sortie du jeu avec un choix que je n'ai pas vraiment envie d'avoir à faire (cad rester avec empy ou retrouver AB).

Pour le moment , ça ne va pas plus loin , c'est juste pour papoter et voir s'il y a une entente possible Surprised

PS : je ne veux pas retrouver que Norwena, le toutou noir a mal compris , j'ai dit que nono était notre GM sur daoc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marlyne
Reine des Blondes
Marlyne


Nombre de messages : 1426
Date d'inscription : 29/01/2006

Empyrium et warhammer Empty
MessageSujet: Re: Empyrium et warhammer   Empyrium et warhammer Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:07

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Einara
Flammen Einherjar du Flood
Einara


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 28/01/2006

Empyrium et warhammer Empty
MessageSujet: Re: Empyrium et warhammer   Empyrium et warhammer Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:10

Merci de m'accueillir, c'est gentil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hilario
Gnome rose



Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 13/02/2006

Empyrium et warhammer Empty
MessageSujet: Re: Empyrium et warhammer   Empyrium et warhammer Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:12

Einara, essaye pas de te faire passer pour la blonde de service, tu sais bien que tu n'arrives pas à la cheville de ta maîtresse Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Legeibeth
Admin



Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 29/01/2006

Empyrium et warhammer Empty
MessageSujet: Re: Empyrium et warhammer   Empyrium et warhammer Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:14

Coucou !

J'ai pas tout capté pour le moment, mais je désespère pas ! On va discuter de tout ça avec Einara pour clarifier un peu tout ça, en attendant bienvenue ! Tu as même le droit d'embêter les blondes de la guilde si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Einara
Flammen Einherjar du Flood
Einara


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 28/01/2006

Empyrium et warhammer Empty
MessageSujet: Re: Empyrium et warhammer   Empyrium et warhammer Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:19

En gros , empyrium (actuellement sur wow) cherche un nouveau mmo vu que nos chtits membres n'ont plus la motivation pour continuer wow (une grosse partie en tout cas ce qui fait qu'on avance plus dans nos raids) , on regarde donc ailleurs (AOC c'était pas ça et donc il y a warhammer online) , black a reçu des infos et on lui a demandé de faire une liste de qui voudrait tester warhammer.

Du coté AB, vous êtes en train de tester.

De ces 2 points, je me dis que les 2 guildes finiront sûrement (mais c'est encore loin ok !) sur ce jeu et que moi, je n'ai pas envie de devoir choisir avec qui je vais aller jouer (genre empy tel coté tel serveur et AB autre serveur) , je me disais donc que déjà vous faire vous rencontrer pour voir si possibilité (lointaine) il y a qu'on soit sur un même serveur, voir s'il y a compatibilité d'humeur, d'objectifs et compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Einara
Flammen Einherjar du Flood
Einara


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 28/01/2006

Empyrium et warhammer Empty
MessageSujet: Re: Empyrium et warhammer   Empyrium et warhammer Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:31

Je m'exprime si mal que ça? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marlyne
Reine des Blondes
Marlyne


Nombre de messages : 1426
Date d'inscription : 29/01/2006

Empyrium et warhammer Empty
MessageSujet: Re: Empyrium et warhammer   Empyrium et warhammer Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:15

Meuh non ! Moi j'ai compris, mais bon sa veut pas dire que tout le monde puisse comprendre !!!!



biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tiu
Gniteuse folle
Tiu


Nombre de messages : 584
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 29/01/2006

Empyrium et warhammer Empty
MessageSujet: Re: Empyrium et warhammer   Empyrium et warhammer Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:14

moi je pense que!

marlyne est ultrablonde!

einara est une nouille!

leg est moche!

einara est acariatre!

blackdog est noir!

gni!
Revenir en haut Aller en bas
Norwena/Cerwen
Admin



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 28/01/2006

Empyrium et warhammer Empty
MessageSujet: Re: Empyrium et warhammer   Empyrium et warhammer Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:11

Hello Blackdog,

Tout d'abord, bienvenue sur ces forums. Qui sommes-nous? La guilde est née tardivement sur DAoC suite à notre retour de WoW mais nous étions tous des vieux briscards de DAoC voir certains se connaissaient d'avant (par exemple T4C).

Nous appartenions pour beaucoup à une grosse structure "La Légion Noire de Midgard" sur DAoC-Ys. Néanmoins comme nous aimons bien le RvR/PvP et que beaucoup de monde n'est pas forcément gage de qualité, nous avons décidé de monter ce qu'on appelle sur DAoC un groupe fixe (qui s'est étendu aux gens que nous apprécions) pour arriver à une douzaine de membres.

Nous sommes des "papys" des MMORPG et nous jouons d'une façon que j'appelerai Old School : Respect de ses guildmates, langage correct, respect des joueurs adverses/alliés (parce qu'on joue avant tous avec des joueurs et pas contre), respect des chartes (pas de bug exploit, etc...), pas de techniques de lama, etc... Le PvE, on le gère de manière détentue et ce n'est pas notre priorité, il n'est là que pour servir le RvR/PvP. Le RvR /PvP, on attend de chacun qu'il soit à 100% mais le but n'est pas d'avoir un comportement de Roxxor.

Notre hiéarchie est très simple, y en a pas vraiment Very Happy. L'avis de chacun de nos membres est important et on essaie de s'arranger pour satisfaire un max de gens. Je suis GM surtout parce qu'en cas de problème avec l'exploitant de la plate-forme sur laquelle on joue il faut un interlocuteur quelque soit la plate-forme ou vis à vis des autres guildes.

Concernant la béta W.A.R., certains d'entre nous testent le jeu depuis longtemps et le reste de la guilde vient d'avoir son accès avec le début de la béta. Nous n'avons pas arrêté de côté. Nous jouons actuellement côté Ordre mais un switch sera prévu côté Destruction pour le faire découvrir aux petitx nouveaux. Si vous êtes sur la béta, on peut à mon avis envisager une alliance bien qu'on ait déjà un truc de prévu avec "Les messagers d'Ankavos" apriori. A voir avec eux. En tout cas rien de nous empêche de faire des groupes mixtes.

A la release, bien malin est celui qui dira sur quel serveur et de quel côté nous jouerons et qui de la guilde jouera vu qu'il n'y pas d'obligation de jeu chez nous. La décision sera prise beaucoup plus tard; je pense 1 semaine avant la pré-release et encore si on voit qu'à la pré-release le serveur qu'on avait choisi est complètement déséquilibré, y aura peut-être modification du choix.
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

Empyrium et warhammer Empty
MessageSujet: Re: Empyrium et warhammer   Empyrium et warhammer Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:21

Bonjour Blackdog !

Un repenti j'aime ça Smile
Sinon je crois aussi avoir compris : alliance ?

EDIT : Hilario leur site est fait pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Einara
Flammen Einherjar du Flood
Einara


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 28/01/2006

Empyrium et warhammer Empty
MessageSujet: Re: Empyrium et warhammer   Empyrium et warhammer Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:37

On est pas repenti, on joue encore à wow la Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackdog
Péon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2008

Empyrium et warhammer Empty
MessageSujet: Re: Empyrium et warhammer   Empyrium et warhammer Icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:01

Bonjour

Pour le moment nous allons faire la Béta coté destruction. Ceci dit, je pense que nous irons vraisemblablement dans la faction minoritaire de WAR si nous migrons Empyrium.

On a également des Béta testeur sur WOTLK actuellement donc on aura l avantage de tester les deux MMO qui semblent tenir la route pour la rentrée.

Pour le reste nous n'avons rien décidé pour la suite.

En revanche nous avons une approche plus pve des MMO mais le rvr sera une première pour empy donc nous verrons si ce contenu séduit aussi la guilde.

Encore une fois tout est ouvert pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

Empyrium et warhammer Empty
MessageSujet: Re: Empyrium et warhammer   Empyrium et warhammer Icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:15

Le RVR c'est bon mangez en !
Revenir en haut Aller en bas
Einara
Flammen Einherjar du Flood
Einara


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 28/01/2006

Empyrium et warhammer Empty
MessageSujet: Re: Empyrium et warhammer   Empyrium et warhammer Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:03

Le rvr oui pas l'immonde truc qui s'appelle pvp à wow...
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

Empyrium et warhammer Empty
MessageSujet: Re: Empyrium et warhammer   Empyrium et warhammer Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:07

Bah wow n'est pas un jeu rvr Smile et war n'est pas qu'un jeu pve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Einara
Flammen Einherjar du Flood
Einara


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 28/01/2006

Empyrium et warhammer Empty
MessageSujet: Re: Empyrium et warhammer   Empyrium et warhammer Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:11

Ça j'attends de le voir par moi-même !

Sinon, daoc n'était pas que rvr non plus même si le pve passait souvent à la trappe vu la non limitation de persos pouvant taper un boss (à part 2-3 instances, on pouvait être 100+ et le boss durait 2 sec Rolling Eyes ) , j'espère que le pve de warhammer sera un peu plus consistant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

Empyrium et warhammer Empty
MessageSujet: Re: Empyrium et warhammer   Empyrium et warhammer Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:15

Le pve c'est le mal !
Revenir en haut Aller en bas
Einara
Flammen Einherjar du Flood
Einara


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 28/01/2006

Empyrium et warhammer Empty
MessageSujet: Re: Empyrium et warhammer   Empyrium et warhammer Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:18

Faut de tout pour faire un bon jeu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rhah
La BetRhahve !
Rhah


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

Empyrium et warhammer Empty
MessageSujet: Re: Empyrium et warhammer   Empyrium et warhammer Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:23

Bof wow est un bon jeu mais ya pas de rvr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Einara
Flammen Einherjar du Flood
Einara


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 28/01/2006

Empyrium et warhammer Empty
MessageSujet: Re: Empyrium et warhammer   Empyrium et warhammer Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:55

On a encore le temps de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragor
Flammen Einherjar du Flood
Dragor


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans un foutu train ;)
Date d'inscription : 09/03/2006

Empyrium et warhammer Empty
MessageSujet: Re: Empyrium et warhammer   Empyrium et warhammer Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:04

Rhah a écrit:
Bof wow est un bon jeu mais ya pas de rvr Smile

Si du rvr à coup de tableaux excel pour savoir qui a tué quoi en premier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
labrax
Isen Einherjar du Flood



Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 07/12/2006

Empyrium et warhammer Empty
MessageSujet: Re: Empyrium et warhammer   Empyrium et warhammer Icon_minitimeSam 26 Juil - 6:49

Norwena/Cerwen a écrit:
Concernant la béta W.A.R., certains d'entre nous testent le jeu depuis longtemps et le reste de la guilde vient d'avoir son accès avec le début de la béta.
Ma boite mail est toujours vide snif Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Péon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2008

Empyrium et warhammer Empty
MessageSujet: Re: Empyrium et warhammer   Empyrium et warhammer Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:23

Et bien Coucou donc.

Certains m'ont vu en jeu cette après-midi. Je me prénomme Aldarion, je fais partie d'Empyrium, et je suis un disciple de Khaine.
*fait une révérence*

C'est une très courte présentation sur ce topic.
J'ai passé une bonne après midi avec vous et je tenais à vous le dire. Je n'ai pas discuté énormément car je suis réservé de nature, mais j'ai pu observer que que vous aviez une très bonne mentalité (en même temps j'ai cru sorkenna sur parole) et que vous appréciiez faire les choses correctement, avec organisation.

J'espère sincérement que nous aurons souvent l'occasion de combattre ces chiens de l'ordre avec vous, pour la gloire de Khaine!

Aldarion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empyrium et warhammer Empty
MessageSujet: Re: Empyrium et warhammer   Empyrium et warhammer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empyrium et warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video warhammer online !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boréale :: Général :: Aurore Boréale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser