Aurore Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurore Boréale

[DAoC] - Midgard / Ys ~~ [Warhammer Online] - Destruction / Athel Loren
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Peut-être un peu de

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marlyne
Reine des Blondes
Marlyne


Nombre de messages : 1426
Date d'inscription : 29/01/2006

Peut-être un peu de Empty
MessageSujet: Peut-être un peu de   Peut-être un peu de Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:50

Musique dans ce monde de brutes !

Voila, début décembre, un ami travaillant pour une salle de concert proche de chez moi était invité (pour son taf donc) aux Transmusicales de Rennes (mon dieu que je le hais lui qui a des superPass pour tous les concerts Mad) !

Donc il revient et me donne 2-3 infos sur les groupes qu'il a vraiment apprécié.

2-3 semaines plus tard, il me mail sa programmation pour le 1er trimestre 2008 et donc je compare aux infos qu'il m'a donné et là je note ce groupe :

The Do

Ah ben, je prends ma place rapidement (et j'ai bien fais !) car une chose que j'avais pas prévu était la fulgurante renommée que ce groupe a obtenu (a juste titre) en très peu de temps.
lorsque j'ai pris ma place, j'étais assez content et j'avais bien hâte au concert mais voila, le fait d'entendre ce groupe partout partout voir même partout ! Ben j'avais un peu moins hâte de les voir en concert. Mais bon j'y suis donc allé ce samedi !

Pour parler du concert, ben c'était bien, je vous conseille de les voir si vous en avez l'occasion, c'est un peu comme Björk (whaa, j'ai réussi mon ¨ alors qu'à chaque fois je fais des ^ à la place !) avec une bonne dose de son rock/folk et des cuivres/inox dignes d'une cuisine estampillée "Guide Michelin" <comprenne qui pourra>.
Mais pour en terminer, j'aurais préféré les voir 2-3 mois avant la reconnaissance du "grand" public car mine de rien je suis certain que le concert aurait été laaaaaaargement plus plaisant.

Sinon, ça vous est jamais arrivé ce genre de sentiment lors d'un concert ?


Ps : dragor, t'es moche !
Revenir en haut Aller en bas
ytsahi
Peau-verte moche



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2008

Peut-être un peu de Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu de   Peut-être un peu de Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:43

oui c est vrai moi ca m est arrive avec Debout sur le Zinc mais je ne regrette absolument pas dy etre aller je suis fou de ce groupe

sinon je suis aussi allez voir un petit chanteur j aimais bien son album et sur scene c etait vraiment super il s apelle Boeuf
Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être un peu de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boréale :: Général :: Flood & test.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser