Aurore Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurore Boréale

[DAoC] - Midgard / Ys ~~ [Warhammer Online] - Destruction / Athel Loren

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Seigneur des anneaux online :)

+6
Nutka
Kaom
Legeibeth
Marlyne
Einara
Dragor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragor
Flammen Einherjar du Flood
Dragor

Seigneur des anneaux online :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux online :)   Seigneur des anneaux online :) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:16

labrax a écrit:
Dragor a écrit:
En gros on a une ambiance de merde, le principale soucis de la guilde c'est de roxxer le plus vite possible, quitte à laisser à la traine les gens qui ont : une vie sociale, un boulot, une femme ou une classe un peu ouik !
Rofl moi qui avais vu que vous cherchiez un druide je commençais à tâter le terrain, vais pas creuser plus alors Wink

Perso toujours sur Varimathras, druide 70 horde, on fait Kara depuis un mois et on a franchi un cap la semaine dernière en tuant vertue, Oz et en trébuchant sur Curator.

Bon alors WAR annoncé en beta vous faites quoi les loulous?

J'irai sans doute sur War (si le jeu tient ses promesses et n'est pas reporté à la fin du monde), je me tate encore fortement pour LOTR online Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legeibeth
Admin

MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux online :)   Seigneur des anneaux online :) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:57

WAR reporté à début 2008 au passage langue
Hilario
Gnome rose

MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux online :)   Seigneur des anneaux online :) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:01

labrax a écrit:
Dragor a écrit:
En gros on a une ambiance de merde, le principale soucis de la guilde c'est de roxxer le plus vite possible, quitte à laisser à la traine les gens qui ont : une vie sociale, un boulot, une femme ou une classe un peu ouik !
Rofl moi qui avais vu que vous cherchiez un druide je commençais à tâter le terrain, vais pas creuser plus alors Wink

Perso toujours sur Varimathras, druide 70 horde, on fait Kara depuis un mois et on a franchi un cap la semaine dernière en tuant vertue, Oz et en trébuchant sur Curator.

Bon alors WAR annoncé en beta vous faites quoi les loulous?

Dragor exagère un peu parce qu'il joue chasseur, et que la classe est dans une sale position depuis BC Smile.
Mais c'est clair que nos offs sont un chouillat agaçant actuellement Very Happy.
labrax
Isen Einherjar du Flood

MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux online :)   Seigneur des anneaux online :) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:53

Hilario a écrit:
Dragor exagère un peu parce qu'il joue chasseur, et que la classe est dans une sale position depuis BC Smile.
Mais c'est clair que nos offs sont un chouillat agaçant actuellement Very Happy.
Druide en MH pour les instances héroïcs je crois qu'on va pas me garder longtemps non plus affraid
Il y a quoi de bien en ce moment pour un sale casu de mon espèce Question
Guild Wars 2 semble prometteur mais qu'en est-il du 1 Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux online :)   Seigneur des anneaux online :) - Page 2 Icon_minitime

Seigneur des anneaux online :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2